Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 octobre 2010

° Plaid de l'amitié acte 5 °

Bonsoir tout le monde !

Un peu en retard pour l'acte 5 du plaid de l'amitié de notre RDV dominical mais vu le temps gris, un peu plus difficile de prendre les photos, pfff!

Enfin ....Cette semaine encore une belle fournée et toutes plus différentes les unes que les autres, et en plus mon plaid est à présent international car Sylviane est aux Etats-Unis !!!

Et même pas encore remercier toutes les copinettes de la fournée de cette semaine mais j'en ai reçu beaucoup hier et je vous avoue que je ne suis allée au courrier que tout à l'heure , oups !!

Mais j'arrive pour vous remercier par mail individuellement, et ainsi disons que c'est un mal pour un bien, comme ça vous avez la surprise de vous voir dans l'acte 5 sans être prévenues , hi hi hi !!

Comment elle se rattrape la Greenye , hi hi hi !!

Trêve de plaisanterie je vous remercie toute infiniment du fond du coeur , normalement je commencerai l'assemblage la semaine prochaine mais je ne vous promets rien ! 

 

Pour les nouvelles qui souhaiteraient participer veuillez voir les conditions dans l'acte 1 ici 

Il n'est pas encore trop tard mais ne m'en faîtes pas trop non plus pour que je puisse mettre tout le monde dans mon plaid ;-))))

 

Voici donc la liste des participantes dont j'ai reçu les fleurs à ce jour :

 

No ~ Les ateliers de No

Marie à tout prix ~ Des Fourmis dans les doigts...

Scrapnan@ ~ Scrapnan@ instant

VéroO ~ VéroCrescendo

Chantal ~ Des Idées... & des mains !

Stéphanie ~  Stéphanie bricole

Josy ~  La châtaigne pique

Moisel Nylev ~  Panier de Pagaille, Plumes et PomPons

Morticia ~  Maraboutdeficelle...

Tisanette ~ Le panier de Tisanette

Brigitte ~  Ma boîte à merveilles

Angèle ~ Le flux de la créativité

Téa ~ Sans blog

Violette ~ Doigts d'Follie

Kamart ~ KLLM au paradis

Béacar ~ Le fil du jour

Catherine ~ Moments de loisirs

Lilas ~ Les créations de Lilas

Barbamama ~ Barbamama

Madame Tralala ~ L'atelier fantasque

Dominga ~ Décos de tables et bricolages de Minga

Ptisa ~ Pour Violette

Dulcinaé ~ Les petits ouvrages de Dulcinaé

Sandycroche ~  Sandycroche

Marianne ~ Entre fil et.....

Chouillinous ~ Chouillinous...

Jo ~ Vrac à Jo

Ange ~ Les créations d'Ange Heureuse

Coralie ~ Tout est bon dans la création

Gigi ~ Crochmania selon Gigi

Emilie  ~  Emilie(pARTenThèse)

Domi ~ Création et partage

Guirlande ~ Sans blog

Marion ~ Woulala

Miou ~ Chez Miou

Sylviane ~ Sans blog 


Revoici les actes vu précédemment 

Acte 1

acte1

 

Acte 2


acte2aacte2bacte2cacte2dacte2e


Acte 3


acte3_1acte3_2acte3_3acte3_4acte3_5acte3_6


Acte 4

acte4_aacte4_bacte4_cacte4_dacte4_e

 

 

Et à présent ce que vous attendez toutes .........

L'acte 5 de cette semaine

acte5aacte5bacte5cacte5d

Elles sont magnifiques et toutes très différentes cette semaine : des tissus, des poilues, des polaires,  des crochetées dans pleins de fils différents, et toutes douces en plus ....enfin encore une fournée superbe !

Et une à moi en mohair faîte grâce à Nadine mais je vous en reparlerai un autre jour ;-))

Ce qui fait à ce jour 176 !!!!!

Merci, merci, merci à toutes, cette aventure est magnifique et c'est grâce à VOUS  !!!!

merci

 

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le resultat va etre incroyable!
Répondre
F
magiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
Répondre
A
Il va vraiment être magnifique ! J'ai hâte de voir le résultat ! Bravo à toutes les participantes !!!
Répondre
J
la tête me tourne de voir toutes ces fleurs, même des américaines, youpi tu vas avoir plein de plaid dans la maison, ou un en triple épaisseur (lol)bises
Répondre
V
Elles sont extraordinaires !(les fleurs et les participantes ;o) C'est fou la diversité des couleurs, des formes et des matériaux : laine, tissu, dentelle ...ça va être un plaid très, très PRECIEUX !!!! <br /> Bises-bisoussss.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité