Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
6 octobre 2010

° encore une bonne action °

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je voulais vous dire que mon bijou de sac vu ici pour l'association petit paradis pour chiens et chats âgés s'est vite vendu, cool !

Et pour continuer dans les bonnes actions, comme je vous en ai déjà parlé Altéa lance des défis tous les mois et pour ce défi n° 7, nous aurons un peu plus de temps pour faire notre créa car ce sera pour une bonne cause :

d_fi_n_7_Alt_a

Cliquez sur l'image pour aller voir de quoi il s'agit, Altéa en parle mieux que moi, en tout cas moi j'en suis ;-)

Vous me suivez ? 

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_chat_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie action !j'en suis bien entendu :-)en plus on a du temps alors je vais peut être même pouvoir en faire plusieurs !
Répondre
S
je participerai aussi ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
tu fais de belles choses <br /> bon jeudi<br /> val
Répondre
N
belle action...<br /> j'en suis aussi....<br /> un pti doudou c'est rien a faire....<br /> <br /> je me précipite sur ma MAC pour en faire un...<br /> <br /> Merci a toi de nous avoir fait connaitre cette belle action..<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> Biz<br /> Nadine<br /> <br /> P.S ta fleur est partie hier soir....
Répondre
I
C'est parti... Cette action me touche tout particulièrement car mes deux enfants ont été hospitalisés (sérieux mais pas 'trop' grave') et à chaque fois on leur a acheté des joujous, ça permet d'éclairer au moins une journée...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité