Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 octobre 2010

° Ma carte de Samoise du 04/10/10 °

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine pour ma carte de Samoise dont revoici le sketch 

57659464

j'ai tout d'abord rendu le sketch carré que revoici transformé

57659464

pour participer par la même occasion au challenge d'octobre des jardins du mixed média

consistant à faire un art square (carte de 10 cm x 10 cm) à partir de cette image 

challenge_octobre_mixed_media

Si ça vous dit d'y participer cliquez sur l'image pour voir les règles du jeu et le cadeau à gagner, vous avez jusqu'au 24 octobre minuit .

Je vous avoue que je me suis appliquée car le niveau est haut dans ce challenge, allez jeter un oeil, il y a déjà des superbes art square, mais bon comme j'aime les défis voici donc mon art square fait à partir de cette image et du sketch de Samoise :

challenge_octobre_GREENYE

Froufrou de dentelle froncé main puis cousu sur le carré rouge du dessous et dentelle rouge cousue sur les bord en haut et en bas pour entourer la carte ainsi il y a la même chose au dos .

Alors qu'en dîtes-vous ?

C'est du mixed media pour celles qui connaissent bien le scrap ? 

J'ai mes chances ? 

Enfin voilà, je croise les doigts et sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, originale, elle aurait bien mérité de gagner !!!!<br /> bises et merci pour ta précieuse collaboration !
Répondre
C
Je ne sais pas si ça colle au challenge, mais pour ma part j'aime beaucoup cette interprétation de l'image. A bientôt.
Répondre
M
je pense que tu as toutes tes chances tu as joliment mis en valeur ces belles dames dans un frou frou de dentelle et avec le rouge à droite pour moi c'est superbe bonne chance et bonne semaine bisousssssssssssssssssssss
Répondre
B
Très joli et très romantique..j'aime beaucoup!je n'y connais pas grand chose dans l'art du scrap alors je vais aller voir les autres pour avoir une idée!
Répondre
P
tres tres reussi !!! tout est vraiment en harmonie, le choix d ufond, des dentelles ..... tu est une pro !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité