Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 octobre 2010

° Braderie du 10/10/10 °

Bonsoir tout le monde !

Je reviens d'une braderie sous un superbe soleil !

comme je l'avais dit à certaines, je m'étais fixé pour objectif d'acheter à chaque braderie une valisette en osier, encore une fois défi relevé ;-))

Voici mes achats 

100_3320

En détail à présent

Une écharpe avec une énorme laine à détricoter et des assiettes 

100_3321

Une autre écharpe à détricoter et un sac à main qui sera peut-être démonté aussi pour récupérer les morceaux de cuir, à voir .....

100_3322

Une trousse avec une superbe imprimé, un photophore boule à facettes,  des photophores rouges,  un bol pour mes céréales du goûter, un joli porte-monnaie en osier et paillettes vertes, des anneaux à rideaux oranges et ma fameuse valisette, ça fait 4 à présent mais je crois que ce sera tout car je n'ai plus de place ;-)

100_3323

Une jupe que je recouperai en courte et j'utiliserai le reste de tissu pour autre chose, excellent ce tissu !!

100_3324

Un range-couverts en osier mais qui me servira pour mes bobines de fils dans mon mini atelier que je vous montrerai bientôt ;-)

100_3325

Une robe toute colorée pour l'été prochain voire cet hiver avec des collants et un sous-pull, à voir ...

100_3326

Un panier bordeaux et or identique à ceux que j'ai déjà mais plus petit, cool !!

100_3327

En en fond de tout ça : mon plus bel achat une vraie nappe des années 70 dont je vais faire un rideau pour ma SDB avec les anneaux vus dans la valisette plus haut, je suis trop contente , je l'adore !!

Et bien sûr un Nyx qui fait le curieux ;-))

100_3329

Et j'ai failli oublier 3 cactus pour une future composition que vous verrez avec mon mini atelier ;-)

100_3330

Le tout pour moins de 10 € !!!!

Voilà, sur ce, je vous dis à tout de suite pour le plaid de l'amitié acte 6  ;-))

Douce soirée !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu déniches vraiment des merveilles avec un budget plus que raisonnable !!! Pour la jupe d'été tu as encore un peu de temps devant toi, mais tu as raison, je verrais bien la robe à rayures avec des petits collants pour réchauffer les gambettes et un petit haut assorti :) Quant à l'osier, rotin et toutes ces matières qui nous rappellent la nature, ce sont de belles acquisitions et si je peux me permettre une suggestion pour les valisette : prendre des tailles gigognes pour gagner de la place...Bon ok, une valisette qui contient d'autres valisettes, ça sert finalement pas à grand chose, mais à l'intérieur de la plus petite tu peux y déposer des petits trésors chinés !!! :o))Quant à Nyx, je crois q'il a choisi les assiettes en pensant qu'elles seraient livrées pleines de bonne pâtée ;o) <br /> Des bises-bisous et une belle journée ensoleillée de jolies créas malgré la grisaille.<br /> :o))))
Répondre
F
Canon tes trouvailles ! Le tissu de la jupe est pêchu à souhait, et tu as bien raison d'envisager la robette avec un collant pour l'hiver ! Quant au photophore, quel hymne au disco !
Répondre
A
en voila une femme qui sait faire des affaires <br /> on va te mettre au minestere des finances la france ce portera mieux apres lolll<br /> bisous ma greenye
Répondre
C
super les trucs en osier ^^ (et le nyx comme toujours), ca doit etre bien pratique le truc pour ranger tes bobines, hate de voir ton mini atelier ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
K
Wahou! supérbes trouvailles et pour 10€...???!!!<br /> Bonne journée sous le soleil!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité