Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 octobre 2010

° Plaid de l'amitié acte 6 °

Bonsoir tout le monde !

Voici notre RDV dominical tant attendu du plaid de l'amitié, plus petite fournée mais toute aussi jolie cette semaine !

J'informe les dernières souhaitant participer que presque tout le monde a participé à ce jour, mais ne vous inquiétez pas je ne commencerai à le monter qu'après le 20 octobre donc prenez votre temps ;-)

Et oui désolée pour toutes celles qui trépignent d'impatience de le voir monté, mais j'ai des trucs plus urgents à faire avant, que je ne peux malheureusement pas vous montrer pour le moment.

D'ailleurs à ce propos, désolée de ne pas vous montrer grand chose en ce moment, je constate que certaines sont déçues car mes abonnées diminuent, sniff ....et tant pis pour elles,  elles ne verront pas la suite de nos aventures et je remercie toutes celles qui sont toujours là, merci beaucoup c'est grâce à vous que je me motive à essayer de faire de plus en plus de choses.

Parenthèse fermée revenons à notre plaid de  l'amitié.

Pour les nouvelles qui souhaiteraient participer veuillez voir les conditions dans l'acte 1 ici 

Il n'est pas encore trop tard mais ne m'en faîtes pas trop non plus pour que je puisse mettre tout le monde dans mon plaid ;-))))

 

Voici donc la liste des participantes dont j'ai reçu les fleurs à ce jour :

 

No ~ Les ateliers de No

Marie à tout prix ~ Des Fourmis dans les doigts...

Scrapnan@ ~ Scrapnan@ instant

VéroO ~ VéroCrescendo

Chantal ~ Des Idées... & des mains !

Stéphanie ~  Stéphanie bricole

Josy ~  La châtaigne pique

Moisel Nylev ~  Panier de Pagaille, Plumes et PomPons

Morticia ~  Maraboutdeficelle...

Tisanette ~ Le panier de Tisanette

Brigitte ~  Ma boîte à merveilles

Angèle ~ Le flux de la créativité

Téa ~ Sans blog

Violette ~ Doigts d'Follie

Kamart ~ KLLM au paradis

Béacar ~ Le fil du jour

Catherine ~ Moments de loisirs

Lilas ~ Les créations de Lilas

Barbamama ~ Barbamama

Madame Tralala ~ L'atelier fantasque

Dominga ~ Décos de tables et bricolages de Minga

Ptisa ~ Pour Violette

Dulcinaé ~ Les petits ouvrages de Dulcinaé

Sandycroche ~  Sandycroche

Marianne ~ Entre fil et.....

Chouillinous ~ Chouillinous...

Jo ~ Vrac à Jo

Ange ~ Les créations d'Ange Heureuse

Coralie ~ Tout est bon dans la création

Gigi ~ Crochmania selon Gigi

Emilie  ~  Emilie(pARTenThèse)

Domi ~ Création et partage

Guirlande ~ Sans blog

Marion ~ Woulala

Miou ~ Chez Miou

Sylviane ~ Sans blog 

Marie-bobine's ~ Aux sacs etc...

Kyriane ~ Créa'Kyriane....en toute simplicité

Ristelle ~ Ristelle Bircole

Peggy ~ Vie jolie

Nadine ~ Au fil du coeur...

Kriss ~ La maison réinventée...

Merci__7_


Revoici les actes vu précédemment 

Acte 1

acte1

 

Acte 2


acte2aacte2bacte2cacte2dacte2e


Acte 3


acte3_1acte3_2acte3_3acte3_4acte3_5acte3_6


Acte 4

acte4_aacte4_bacte4_cacte4_dacte4_e

 

Acte 5

acte5aacte5bacte5cacte5d

 

Et voici la fournée de cette semaine !

Acte 6

acte6aacte6b

Encore des merveilles et du orange , cool ça manquait un peu ;-)

Merci infiniment les filles, nous en sommes donc à 194 fleurs !!

Promis la semaine prochaine je vous les montre toutes les unes à côté des autres pour voir où en est la taille du plaid ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un bon début de semaine !

signature_chat_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me fais un peu moins présente en ce moment mais je garde précieusement chacun de tes posts pour venir te voir dès que j'ai un p'tit moment :)et je peux te dire une nouvelle fois que c'est une excellente idée ce plaid qui permet de réunir plein de superbes fleurs et qui permet aussi de nous donner des exemples pour de futures réalisations ! Il y a vraiment de tRès, tRès belles fleurs. <br /> Bisous-bisous et à tout vite.<br /> :o)))
Répondre
E
moi je reste sans voix devant ce jardin fleuri !! jadooooore !!! bizzzzzzz
Répondre
C
Que de fleurs !!!!!! Je voie que ce plaid va etre magnifique !! Bravo les filles !!! Biz à toi greenee !!!!
Répondre
M
194 !!! je suis scotchée !!! c'est super... bon, je me suis inscrite à ta news, depuis le temps que je viens te rendre de petites visites, ce sera plus simple !<br /> bizzz
Répondre
C
non le tulle est filé avec la laine . c'est une laine MCHG ( la mère de Héloise ) <br /> c'est époustouflant tout le travail fourni dans ces fleurs !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité