Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
16 octobre 2010

° La fête des chats de blogueuses °

Bonsoir tout le monde !

Depuis longtemps j'avais remarqué que nous sommes très très nombreuses en tant que blogueuses -de loisirs créatifs- à avoir un ou des chats.

Et hier lors de ma balade bloguesque je suis tombée sur Miss chocorêve qui a eu la bonne idée avec Tamagochan de créer 

"la fête des chats de blogueuses"

qui aura lieu demain 

Alors pour l'occasion, dès demain et ce jusqu'au 24 octobre mettez votre minou adoré à l'honneur en photo, vidéo, poème, peinture ou tout autre support et informez Tamagochan et Miss chocorêve de votre publication, elles feront le 24 une mosaïque avec toutes les mises à l'honneur de nos amis félins adorés.

Moi j'en suis c'est sûr !!!

Et vous ça vous tente ?  

Allez à demain pour l'acte 7 du plaid de l'amitié ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super je relais l'info sur mon blog et je participe bien sur !
Répondre
M
Voilà ma modeste contribution est en ligne..<br /> Bravo pour la tienne est le plaid va être super!!<br /> bises
Répondre
V
C'est une idée amusante. Je mettrais bien le mien à l'honneur mais je manque cruellement de temps ces dernières semaines et en plus 2 copinettes viennent à la maison pendant une semaine : Alicette et Valérie, mais sans leur chat alors si je fête le mien les leur seront des mitounets tout tristounets !!! ;o)<br /> Bisous-bisous et bonne soirée Greenye.
Répondre
C
MIAOU JE VAIS ESSAYER MERCI ET BONNE SOIREE
Répondre
N
C'est rigolo comme idée! Mais je n'ai plus de chat :(
Répondre
Publicité
Archives
Publicité