Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 octobre 2010

° Plaid de l'amitié acte 7 °

 

Bonsoir tout le monde !

Voici comme d'habitude notre RDV dominical du plaid de l'amitié !

Ce sera un post long car pleins de choses dedans en plus des 7 actes du plaid ;-)

Alors juste pour rappel : si des nouvelles souhaiteraient participer veuillez voir les conditions dans l'acte 1 ici 

Il n'est pas encore trop tard mais ne m'en faîtes pas trop non plus pour que je puisse mettre tout le monde dans mon plaid ;-))))

 

Voici donc la liste des participantes dont j'ai reçu les fleurs à ce jour :

 

No ~ Les ateliers de No

Marie à tout prix ~ Des Fourmis dans les doigts...

Scrapnan@ ~ Scrapnan@ instant

VéroO ~ VéroCrescendo

Chantal ~ Des Idées... & des mains !

Stéphanie ~  Stéphanie bricole

Josy ~  La châtaigne pique

Moisel Nylev ~  Panier de Pagaille, Plumes et PomPons

Morticia ~  Maraboutdeficelle...

Tisanette ~ Le panier de Tisanette

Brigitte ~  Ma boîte à merveilles

Angèle ~ Le flux de la créativité

Téa ~ Sans blog

Violette ~ Doigts d'Follie

Kamart ~ KLLM au paradis

Béacar ~ Le fil du jour

Catherine ~ Moments de loisirs

Lilas ~ Les créations de Lilas

Barbamama ~ Barbamama

Madame Tralala ~ L'atelier fantasque

Dominga ~ Décos de tables et bricolages de Minga

Ptisa ~ Pour Violette

Dulcinaé ~ Les petits ouvrages de Dulcinaé

Sandycroche ~  Sandycroche

Marianne ~ Entre fil et.....

Chouillinous ~ Chouillinous...

Jo ~ Vrac à Jo

Ange ~ Les créations d'Ange Heureuse

Coralie ~ Tout est bon dans la création

Gigi ~ Crochmania selon Gigi

Emilie  ~  Emilie(pARTenThèse)

Domi ~ Création et partage

Guirlande ~ Sans blog

Marion ~ Woulala

Miou ~ Chez Miou

Sylviane ~ Sans blog 

Marie-bobine's ~ Aux sacs etc...

Kyriane ~ Créa'Kyriane....en toute simplicité

Ristelle ~ Ristelle Bircole

Peggy ~ Vie jolie

Nadine ~ Au fil du coeur...

Kriss ~ La maison réinventée...

Claire  ~ sans blog

merci04


Revoici les actes vu précédemment 

Acte 1

acte1

 

Acte 2

acte2aacte2bacte2cacte2dacte2e


Acte 3

acte3_1acte3_2acte3_3acte3_4acte3_5acte3_6


Acte 4

acte4_aacte4_bacte4_cacte4_dacte4_e

 

Acte 5

acte5aacte5bacte5cacte5d

 

Acte 6

acte6aacte6b

 

Et voici la fournée très ORANGE et printanière de cette semaine, trop cool  !

Acte 7

acte7


Encore des merveilles comme d'habitude !!!

Merci infiniment les filles, nous en sommes donc à 203 fleurs !!

 

Et comme promis voici la photo de toutes les fleurs posées les unes à côté des autres (150 cm sur 90 cm déjà et non assemblées en plus) , et puisque cette semaine le thème des Sérial crocheteuses n° 57 qui se passe chez l'aiguille étourdie est "Dans mon salon", je pense que cette photo s'y prête bien même si ce n'est pas moi qui ai crocheté tout ça ;-))

plaid1

Les autres créas c'est chez l'aiguille étourdie

 

Et pour continuer à vous parler de mon plaid pour encore autre chose... soit pour la fête des chats de blogueuses dont je vous ai parlé hier ici 

Voici donc ma participation avec la collaboration très précieuse de mon adorable Nyx .

Bonne fête mon Nyx, je t'adore!!!!

 oui je sais je suis gaga , mais c'est pas grave !

f_te_Nyx1f_te_Nyx2

 

Et pour finir .......

BON ANNIVERSAIRE MAVACRE !!!!!

 

Hi hi hi, vous êtes toujours là ? 

Je vous avais prévenue que j'avais pleins de choses à vous dire ce soir ;-))

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et bonne fête à tous les chats de blogueuses !!!!

signature_chat_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore toutes tes créas ! et ton chat comme les deux miennes toujours couchées sur mes ouvrages ou mes bras ! mais j'adore les chats , je ne peut pas dormir si elles ne sont pas sur le lit !
Répondre
E
c'est génial !!!!!!!!!!!!! et j'adore l'idée du partage et d'avoir ainsi une réalisation partagée !c'est magique !!!!!!!!!!
Répondre
S
Quelle belle récolte!<br /> C'est superbe!
Répondre
C
woahouuuu, c'est tout simplement incroyable ET magnifique...
Répondre
Z
Yellow ! J'ai refait une fleur jaune pour le plaid... elle part cet après-midi ^o^<br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité