Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
18 octobre 2010

° Le sketch de Samoise du 18/10/10 °

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je voulais vous annoncer que je dois me résoudre à prendre une décision qui m'est difficile, mais il le faut .....

Comme vous le savez je répondais jusqu'à ce jour à tous les coms et je m'en faisais une grande joie, j'ai ainsi créé des amitiés, partagé pleins de choses avec beaucoup d'entre vous et j'espère que cela continuera .

Or vous êtes de plus en plus nombreuses (et j'en suis très flattée) et il m'est difficile de continuer à répondre à tous les coms, cela me prenant vraiment trop de temps,  je suis désolée .

Donc contre ma volonté je ne vous répondrai que de temps en temps ou quand vous avez des questions mais surtout je ne coupe pas le fil , vous m'apportez beaucoup !

Merci infiniment de votre compréhension  ;-)

Encore un truc, canalblog débloque un peu en ce moment et quand on laisse un com il dit de recommencer mais n'en tenez pas compte car le premier com passe ;-))

Parenthèse fermée , voici comme tous les lundis le sketch de Samoise pour cette semaine 

58070734

Il me plait beaucoup et comme m'en a donné la bonne idée Maraboutdficelle à partir de cette semaine et ce jusqu'au 10 décembre, toutes mes cartes seront pour les nez rouges via le défi d'Altéa  que vous pouvez voir dans ma colonne de droite.

Donc elles seront plus enfantines pour faire plaisir à ces enfants ;-)

Sinon encore une chose 

C'est l'anniversaire de Canie aujourd'hui  

anniversaire_Canie

Voilà...sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même si tu ne peux pas répondre à tout le monde ( avec tous ces comm' faudrait avoir 3 paires de bras et au moins 2 têtes ou encore une secrétaire particulière ;o)il est toujours très agréable de venir te rendre une p'tite visite et de te laisser un petit mot !!!<br /> Jolis rêves et créations à toi!<br /> Bises-bisous.<br /> :o))))))
Répondre
F
à tous les com, ce n est pas grave, comme tu es tres présente sur les blogs, c'est pareil tu es là, près de nous à veiller comme une mama!!!italienne c'est super gentil!!! on te trouves partout même quand les coms ne marchent pas!!! sur canalblog merci d'être là et merci d'être toi !!! si douée en informatique et en création une fée à quatre mains
Répondre
I
Coucou ! Rassure-toi, moi non plus je n'arrive plus à répondre à tout le monde...et bien malgré moi aussi... Je réponds essentiellement aux nouvelles ou quand on pose une question. Bises & à bientôt
Répondre
N
belle décision ! <br /> perso je ne laisse pas de com pour avoir une réponse et je dois même dire qu'une réponse me met parfois malalaise et je me demande si je dois répondre à la réponse ... ;-)) lol<br /> De plus à ta place et bien je ne saurai quoi répondre à certains coms ... là je t'admire ...<br /> j'aime beaucoup tout ce que tu fais et je continuerai à venir autant , voilà , Nà !!!<br /> Caresses à Nycx
Répondre
C
Ce sketch me plaît énormément aussi, que vas-tu nous imaginer? <br /> Aucun souci si tu ne réponds pas aux commentaires à chaque fois: tu ne peux pas être à la création et au secrétariat en même temps, et d'ailleurs combien de stars répondent personnellement à leurs fans?<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité