Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 octobre 2010

° Des fanions pour Isa °

Bonsoir tout le monde !

Isabelle Kessedjian a demandé dernièrement à toutes les Sérial crocheteuses de lui faire quelques fanions pour son stand .

Car le 19 novembre elle exposera au stand Mango -Fleurus pour dédicacer son nouveau livre :

Cliquez sur l'image pour aller voir ce dont il s'agit  exactement .

Voici donc ma modeste participation qui part demain .

fanions_pour_Isa

Voilà.... je tenais aussi à vous remercier à toutes de me comprendre aussi bien concernant mon post d'hier et de tous vos gentils coms aussi  .

Je ferai quand même le maximum pour vous répondre le plus possible ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas fan des gourmandises au crochet mais rien que la couverture je trouve ca tout mignon ^^<br /> <br /> Tres joli ton fanion rouge, avec la p'tite touche greeniesque : tite fleur :)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
R
Super fanion ! Et merci pour ce post il me permet de découvrir qu'elle sort un nouveau livre. J'avais beaucoup apprécié le premier. Bonne journée. Bizzz
Répondre
B
elle va avoir une superbe bannière..on peut en voir beaucoup sur les blogs ..c''st vraiment sympa!
Répondre
D
oh là...un triangle aussi regulier...ye crois pas que je saurai faire..a peur là...lol..bravo pour ton oeuvre ma chere greenye...gros bisous
Répondre
P
C'est original comme idée. Bravo la crocheteuse. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité