Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
23 octobre 2010

° Un mal pour un bien °

Bonsoir tout le monde !

Je vous avais parlé ici du jeu d'Elise pour les 1 an de son blog, qui consistait à faire de la récup ou de la customisation d'un vêtement et ce jusqu'au 22 octocbre mais j'espère qu'Elise acceptera encore ma participation .

Cliquez sur l'image pour aller voir en détail de quoi il s'agit . 

il_430xN_162345700

C'est bête car ce que je vais vous montrer est fait depuis bien longtemps (c'est pourquoi je n'ai pas de photos avant) et les photos du "après" sont prises depuis une semaine.

Enfin ....au départ j'avais un t-shirt blanc avec des beaux imprimés  de dragons que j'aimais beaucoup mais le t-shirt était trop court et tout déformé.

Puis un débardeur violet avec une bordure blanche tout simple qui malheureusement (pas de lingette décolorstop à ce moment-là ;-)) n'a pas supporté le lavage, le blanc se retrouvant avec des belles marbrures roses ....

Mais ce fut un mal pour un bien (d'où mon titre ;-))

Regardez vous-même 

top_violet1top_violet2top_violet3

J'ai donc découpé les dragons du t-shirt blanc et appliqué sur le débardeur en faisant des belles nervures (piqûres à 1 mm du bord) et en faisant attention à l'élasticité du débardeur pour qu'elles ne craquent pas au porté.

Voilà, sur ce je vous dis à demain pour l'acte 8 du plaid de l'amitié et vous souhaite une douce soirée !

signature_chat_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très chouette idée, ma foi ! je compte ta participation !
Répondre
E
Il est super Top ton Top hihihihi !! <br /> Effectivement un mal pour un bien car le résultat est sensass !! ;D
Répondre
M
Avec des tissus si délicats à travailler,le résultat est parfait.... bisettes, Moisel Nylev.
Répondre
R
Super résultat ! Je ne sais pas si j'aurai osé me lancer car pas facile ce type de tissu fuyant alors 2 superposés... Bravo ! Bonne soirée. Bizzz
Répondre
C
superbe ces dragons ^^ c'est bien le recyclage ^^ j'ai découper des oursons mignons sur un vieux pyjama, j'ai gardé "au cas ou" (comme dhab hein, tu connais aussi).<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité