Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
6 novembre 2010

° Des cadeaux pour moi °

Bonsoir tout le monde !

Il est temps que je vous montre tous les cadeaux reçus dernièrement ;-)

Tout d'abord, il y a quelques temps Lilas avait organisé un petit jeu auquel j'ai gagné ce joli nounours

cadeau_Lilas1

Or j'ai trouvé plus utile et plus sympa qu'elle l'envoie aux enfants malades, via l'association des nez rouges à travers le défi d'Altéa, dont vous pouvez retrouver toutes les infos dans ma colonne de droite ou en cliquant sur l'image ci-dessous

d_fi_n_7_Alt_a

Mais Lilas voulait quand même m'offrir quelque-chose donc voici les jolis cadeaux que j'ai reçu

cadeau_Lilas

Des feuilles de scrap, des fleurs en mousse, des rubans (j'adore l'étoilé!), un carnet pour noter les adresses des copinettes ;-) et une trousse qui abrite déjà les rubans .

Je suis ravie car cela me sera bien plus utile et le nounours fera aussi la joie d'un enfant ;-)

Merci Lilas !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sans transition puisque je parlais ci-dessus des défis d'Altéa, pour me remercier des participations à ses défis, j'ai reçu de sa part ce joli collier avec cette jolie petite fille que j'adore !

cadeau_Alt_a

Merci Altéa , tu es adorable !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voici à présent les cadeaux que j'ai reçu avec mes fleurs du plaid de l'amitié 

En premier lieu Sonja m'avait fait ce joli porte-aiguilles ou porte-épingles en bague, c'est super pratique, j'adore !

cadeau_Sonja1

Merci beaucoup Sonja !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ensuite avec les beaux tournesols de Zarola, j'ai aussi reçu des chocolats de Suisse, huuuuuum, je vous avoue les boîtes sont vides sur la photo, hi hi hi !!

cadeau_Zarola

Merci Zarola, c'était délicieux !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et pour finir, avec les fleurs de Zabelle que vous verrez demain, j'ai reçu ce joli dessin qui ne pouvait mieux me correspondre puisque j'adore les bambous et les coccinelles !

cadeau_Zabelle

Merci beaucoup Zabelle !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'ai été gâtée, merci infiniment les filles !

Profitez-en pour aller leur rendre visite si vous ne les connaissez pas , elles font toutes des supers trucs !

Je vous dis à demain pour l'acte 10 du plaid de l'amitié, elle est longue ma pièce, non ? 

Mais bon, j'espère que cela ne vous ennuie pas trop et que vous avez toujours autant de plaisir que moi à regarder toutes ces belles fleurs !

sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolis gestes, de superbes cadeaux, de talentueuses et sympathiques copinautes....et plein de sourires pour toi !!!<br /> :o))))))))))
Répondre
P
et bien tu es gâtée en ce moment, ça fait du bien d'ouvrir sa boîte aux lettres !
Répondre
D
tu es une bonne copinaute c'est sur...lol..chouette la bague pique aiguille.. bonne idée...je suis contente de te voir gâtée comme ça...gros bisous
Répondre
P
t'as eu trop de cadeaux.. je garde les miens!! (bon OK je suis jalouse! sauf de la bague pique aiguilles, je ne m'en passe plus..)
Répondre
S
hi hi<br /> c'est que tu en ferais presque un bijou de ce pique-épingles;))))<br /> Merci de ton clin d'oeil!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité