Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
7 novembre 2010

° Plaid de l'amitié acte 10 °

 

Bonjour tout le monde !

Encore une fois il est tôt cette fois-ci pour notre RDV dominical du plaid de l'amitié, normal je vous l'ai programmé hier pour que vous puissiez en profiter dès votre réveil ;-)

 

Alors juste pour rappel : si des nouvelles souhaiteraient participer veuillez voir les conditions dans l'acte 1 ici 

Il n'est pas encore trop tard mais ne m'en faîtes pas trop non plus pour que je puisse mettre tout le monde dans mon plaid ;-))))

 

Voici donc la liste des participantes dont j'ai reçu les fleurs à ce jour :

 

No ~ Les ateliers de No

Marie à tout prix ~ Des Fourmis dans les doigts...

Scrapnan@ ~ Scrapnan@ instant

VéroO ~ VéroCrescendo

Chantal ~ Des Idées... & des mains !

Stéphanie ~  Stéphanie bricole

Josy ~  La châtaigne pique

Moisel Nylev ~  Panier de Pagaille, Plumes et PomPons

Morticia ~  Maraboutdeficelle...

Tisanette ~ Le panier de Tisanette

Brigitte ~  Ma boîte à merveilles

Angèle ~ Le flux de la créativité

Téa ~ Sans blog

Violette ~ Doigts d'Follie

Kamart ~ KLLM au paradis

Béacar ~ Le fil du jour

Catherine ~ Moments de loisirs

Lilas ~ Les créations de Lilas

Barbamama ~ Barbamama

Madame Tralala ~ L'atelier fantasque

Dominga ~ Décos de tables et bricolages de Minga

Ptisa ~ Pour Violette

Dulcinaé ~ Les petits ouvrages de Dulcinaé

Sandycroche ~  Sandycroche

Marianne ~ Entre fil et.....

Chouillinous ~ Chouillinous...

Jo ~ Vrac à Jo

Ange ~ Les créations d'Ange Heureuse

Coralie ~ Tout est bon dans la création

Gigi ~ Crochmania selon Gigi

Emilie  ~  Emilie(pARTenThèse)

Domi ~ Création et partage

Guirlande ~ Sans blog

Marion ~ Woulala

Miou ~ Chez Miou

Sylviane ~ Sans blog 

Marie-bobine's ~ Aux sacs etc...

Kyriane ~ Créa'Kyriane....en toute simplicité

Ristelle ~ Ristelle Bircole

Peggy ~ Vie jolie

Nadine ~ Au fil du coeur...

Kriss ~ La maison réinventée...

Claire  ~ sans blog

Sonja ~ Cahin-Caha

Chrys ~ Delir'ups

Zarola ~ Ma'co'za ?

Pam ~ La cabane de Pam

Tamae ~ Sur mes ailes 

Zabelle ~ Zabelle touch' à tout...

Vers Cythère ~ La Maille au doigt

merci__6_

 

Voici donc tous les actes précédents réunis en mosaïque plus petite.

Si vous voulez les revoir en plus grand comme d'habitude, allez revoir alors dans l'acte 9  ;-)

plaid_entier1plaid_entier2plaid_entier3plaid_entier4

 

Et voici la fournée de cette semaine toujours aussi jolie et j'ai toujours autant de joie à recevoir toutes ces superbes fleurs , chacune me touchant à sa façon !

Acte 10 

acte10aacte10b

Merci les filles, nous en sommes donc à 221 fleurs !!!

Sur ce je vous souhaite un doux dimanche !

signature_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On commence à avoir une "petite " idée de ton futur grand plaid avec cette mosaïque qui permet de voir la totalité des...221 fleurs !!!Extras !!les fleurs et les participantes !!! (Ne soyons pas modestes ;o)<br /> Bisous-bisous et jolie journée créative !
Répondre
C
OUAH c'est vraiment beau !!!
Répondre
M
oh! mais c'est la pluie qui fait pousser toutes ces merveilles !;)<br /> c'est trop beau !<br /> quel travail !
Répondre
3
ohlala... !! quelle bien belle récolte ! Samantha
Répondre
R
Géniale ta mosaïque, on a déjà une petite idée de ce que donnera le plaid et... ce sera une merveille. Bonne soirée. Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité