Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 novembre 2010

° Gipsy Green World acte 1 °

Bonsoir tout le monde !

Alors comme certaines le savent déjà je me suis inscrite au Gipsy Green World sur Gipsy Caravan dont le lien est aussi dans ma colonne de droite et que voici comme proposé par Gipsy.

Forcément je ne pouvais pas ne pas le faire...Greenye oblige  ;-)

Comme certaines me connaissent déjà un peu, je ne suis pas une élève assidue et je n'en fais toujours qu'à ma tête, j'espère que Gipsy ne m'en voudra pas car je ne ferai pas l'ensemble comme il est présenté, mais à ma façon avec une idée de fin déjà toute faîte mais vous n'en saurez plus qu'à la fin de ce challenge ;-)

Alors pour une fois je suis dans les temps ;-)

Voici donc l'acte 1 de mon Gipsy Green World 

gipsy_green_world_acte_1a

Et oui comme je vous disais, pour celles qui ne suivent pas l'aventure, normalement il doit y avoir 2 bandes, une de chaque côté et 2 autres bandes, une au dessus et une en dessous, mais comme vous le voyez j'ai juste mis une bande en dessous et un carré supplémentaire, vous comprendrez pourquoi plus tard.

Pour les tissus :

~ les fonds sont dans un tissu d'ameublement ancien acheté à une braderie il y a déjà longtemps qui attendait justement son heure

(à broder au pieu, j'adooooore !)

~ le potager du milieu est un morceau de dentelle vert doré.

~ Les triangles en coton imprimé herbe, je les ai voulu tous identiques (encore une entorse au challenge initial ;-))

Revoici le carré de plus près 

gipsy_green_world_acte_1b

Pour satisfaire un peu votre curiosité sachez que mon Gipsy Green World sera totalement vert , tout en monochromie, il n'y aura aucune autre couleur !

Voilà, sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_tr_fle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me parait très bien parti !<br /> J'espère voir la suite dans un délai raisonnable, car j'ai l'impression que ta to do list a de nouveau augmenté, non ?!!
Répondre
E
Je suis curieuse de voir la suite,mais en attendant j'aime ce qui est déjà fait surtout le potager en dentelle,c'est marrant moi aussi j'ai fait les triangles tous de la même couleur.<br /> Amicalement<br /> Evelyne
Répondre
M
ah ben oui, j'ai cru avoir répondu<br /> je le trouve très beau tout de la même couleur et ton potager de dentelle<br /> <br /> gros bisous ma belle ne t'inquiètes pas il est beau, tu n'as pas à rougir
Répondre
P
chere, je suis jalouse de ton idee de dentelle.. tu m'exasperes à force! bravo!
Répondre
T
Vert ? ça alors...<br /> ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité