Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 novembre 2010

° Le sakaplot' "prairie" de Nine °

Bonsoir tout le monde !

Après 5 mois de longue attente, Nine a enfin reçu le dévidoir à fils qu'elle m'avait commandé.

Je l'ai nommé le sakaplot' "prairie".

Pour celles qui ne connaissent pas l'histoire ou pour rafraîchir la mémoire des autres ...revoici le dévidoir que je m'étais fait sur lequel elle avait flashé qui débuta toute l'histoire.

pochon_1

Et vous pouvez le revoir plus en détail ici. 

Allez encore un peu de patience si vous n'allez pas directement au bout de ce post ;-)

Pour la remercier de toute cette attente, voici la pelote de soit disant laine de lama que j'ai démonté d'un écharpe que j'avais trouvé lors d'une de mes braderies 

pelote_Nine

et voici comment était l'écharpe, j'en ai fait 2 grosses pelotes + celle-ci.

_charpe

Bon allez j'arrêtede vous faire languir et voici son "atelier portatif" comme elle le nomme ;-)

Recto

Nine1

Verso

Nine2

Et en détail

Le fameux arbre d'où tout est parti avec sa jolie pelouse, un petit rocher et un parterre de roses

Nine3

Les grosses fleurs où arrive pour bûtiner une petite abeille 

Nine4

Des petits lapins qui gambadent 

Nine5

Un lierre tout fou et ses drôles de baies courant le long d'une barrière

Nine6

De l'autre côté un escargot sur une pelouse faîte d'un filet de clémentines ;-)) et une coccinelle autour d'un arc en ciel de dentelles 

Nine7

Une libellule délicate passait par là .....

Nine8

Un zozio féerique aux longues pattes argentées et au plumage ne pouvant faire que des ravages est aussi de la partie 

Nine9

Et bien sûr Nine avec sa belle robe Suzon d'Auréole, le crochet à la main et ayant déjà fait une spirale ninesque se repose et est toute heureuse dans ce petit monde féerique qu'est le sien !

Nine_10

Voici sa robe en vrai qui m'a inspirée ....

robe_Nine

Le voici à présent du dessus avec ses 6 oeillets pour faire passer les fils de 6 pelotes

Nine11

Le voici ouvert avec l'un de mes fameux tissus de nappes plastifiées avec des grosses fleurs, les 6 pelotes et une pochette pour y mettre ses crochets (j'ai mis mon range-crochet pour la photo) ou un livre ou ses scrumbles en cours ou autre que sais-je ;-)

Nine_12

Les séparateurs sont attachés sur les côtés par un galon à pressions car il est détachable 

Nine_13

Le voici sans le séparateur au cas où elle voudrait s'en servir simplement comme sac ;-)

Nine_14

Et en dessous j'ai mis des grosses perles servant de petits pieds pour éviter qu'il ne se salisse ;-)

Nine_15

Tout autour c'est de la dentelle que j'ai teinte avec des colorants alimentaires

;-))

Je suis super contente du résultat car j'avais carte "colorée" pour citer Nine et j'avais pour règles juste des fleurs, des animaux , du kitsch et des dentelles ;-)

Ce dévidoir est ma création en tous points, est évidemment protégé et n'est pas libre de droits.

Je suis ravie que ça te plaise Nine et ce fut un énorme plaisir de te le faire !!!

Voilà, allez voir chez Nine à présent , son post est aussi en ligne ;-))

Je vous souhaite une douce soirée !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra celui-ci aussi!
Répondre
M
Je me répète, mais il est splendide ! Mince, j'ai perdu mon Homme entre temps...
Répondre
B
il n'y a pas de mots pour exprimer les sentiments déclanchés par la vue de ton chef-d'oeuvre<br /> je suis baba!!!!!!
Répondre
V
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! Tu as tellement de commentaires...que rajouter ? mais je ne peux pas m'empêcher d'y mettre le mien tellement c'est superbe-extraordinaire et débordant d'imagination !!! Il y a un travail MONSTRE !!!! tu peux être fière, ravie, heureuse... c'est une très chouette création !!! C'est l'illustration parfaite de la passion créative et....bref, c'est une "petite" merveille !!<br /> Bises-bisous époustoufflés et admiratifs :o))))
Répondre
P
Quel travail! Le résultat est magnifique! Bravo!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité