Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 novembre 2010

° Plaid de l'amitié acte 12 °

Bonsoir tout le monde !

Comme d'habitude voici notre RDV dominical avec le plaid de l'amitié !

 

Alors juste pour rappel : si des nouvelles souhaiteraient participer veuillez voir les conditions dans l'acte 1 ici 

Il n'est pas encore trop tard car des nouvelles arrivent encore !

Mais ne m'en faîtes pas trop non plus pour que je puisse mettre tout le monde dans mon plaid ;-))))

 

Voici donc la liste des participantes dont j'ai reçu les fleurs à ce jour :

 

No ~ Les ateliers de No

Marie à tout prix ~ Des Fourmis dans les doigts...

Scrapnan@ ~ Scrapnan@ instant

VéroO ~ VéroCrescendo

Chantal ~ Des Idées... & des mains !

Stéphanie ~  Stéphanie bricole

Josy ~  La châtaigne pique

Moisel Nylev ~  Panier de Pagaille, Plumes et PomPons

Maraboutd'ficelle ~  Maraboutdficelle...

Tisanette ~ Le panier de Tisanette

Brigitte ~  Ma boîte à merveilles

Angèle ~ Le flux de la créativité

Téa ~ Sans blog

Violette ~ Doigts d'Follie

Kamart ~ KLLM au paradis

Béacar ~ Le fil du jour

Catherine ~ Moments de loisirs

Lilas ~ Les créations de Lilas

Barbamama ~ Barbamama

Madame Tralala ~ L'atelier fantasque

Dominga ~ Décos de tables et bricolages de Minga

Ptisa ~ Pour Violette

Dulcinaé ~ Les petits ouvrages de Dulcinaé

Sandycroche ~  Sandycroche

Marianne ~ Entre fil et.....

Chouillinous ~ Chouillinous...

Jo ~ Vrac à Jo

Ange ~ Les créations d'Ange Heureuse

Coralie ~ Tout est bon dans la création

Gigi ~ Crochmania selon Gigi

Emilie  ~  Emilie(pARTenThèse)

Domi ~ Création et partage

Guirlande ~ Sans blog

Marion ~ Woulala

Miou ~ Chez Miou

Sylviane ~ Sans blog 

Marie-bobine's ~ Aux sacs etc...

Kyriane ~ Créa'Kyriane....en toute simplicité

Ristelle ~ Ristelle Bircole

Peggy ~ Vie jolie

Nadine ~ Au fil du coeur...

Kriss ~ La maison réinventée...

Claire  ~ sans blog

Sonja ~ Cahin-Caha

Chrys ~ Delir'ups

Zarola ~ Ma'co'za ?

Pam ~ La cabane de Pam

Tamae ~ Sur mes ailes 

Zabelle ~ Zabelle touch' à tout...

Vers Cythère ~ La Maille au doigt

Marikita ~ Le petit monde de Marikita

Eva ~ Les passions d'Eva

merci829_Merci_4_coeurs_maxi


Voici à présent la mosaïque complète qui s'allonge !
plaid_entier1plaid_entier2plaid_entier3
Et voici les jolies fleurs reçues cette semaine :
acte 12

acte12

Ce qui nous fait 228 fleurs !

Alors pour le montage je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine mais bon j'en suis à :
77 fleurs + 4 feuilles + 1 papillon
montage_2_me_partie
Et voici quelques gros plans 
montage_2amontage_2bmontage_2cmontage_2dmontage_2e
Et le Nyx qui l'adore toujours autant
montage_2_Nyx
Voilà, sur ce je vous remercie encore et vous souhaite une douce soirée!
signature_1
Publicité
Publicité
Commentaires
V
.....tous tes articles....
Répondre
L
lol y'en a un qui apprecie les fleurs ;)<br /> biz
Répondre
M
La mosaique tout comme le plaid sont superbes...C une excellente idée...Malheureusement je ne sais pas crocheter, sinon j'aurais participé avec plaisir!!
Répondre
E
c'est superbe j'adore !!!
Répondre
N
je t'enverrai bien une tite fleur pour ce joli plaid ... c'est une supère idée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité