Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 novembre 2010

° Cadeau à 6 mains °

Bonsoir tout le monde !

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière c'était l'anniversaire de Barbamama, et nous avons décidé Canie, Moisel Nylev et moi de lui faire un cadeau à 6 mains que voici :

d_sert_1

Comme elle aime le violet et que j'ai remarqué que son salon était un peu oriental j'ai fait cette housse de coussin que nous avons brodée toutes les 3 de ce paysage désertique qui l'a apparemment emmenée vers un beau voyage, ravie que ça te plaise Barbamama  ;-)

La revoici en détails 

desert2d_sert_3d_sert_4d_sert_5

Voilà je suis ravie de ce travail d'équipe , c'était trop cool !

Sinon j'ai du retard dans mes mails, réponses aux coms et visites sur vos blogs mais là je suis à fond sur mon gipsy green world donc je vous répondrai demain voire un peu plus tard, ne m'en veuillez pas mais la passion et l'envie ne se contrôlent pas  ;-)

Sur ce, je vous souhaite une ....

signature_douce_nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
....alors je fais un p'tit bout de commentaire....
Répondre
T
Bravo pour cette réalisation à plusieurs mains .<br /> Invitation au voyage très réussie...<br /> Bisous
Répondre
L
roooh vraiment superbe! j'en bave!! bravo les filles c'est magnifique!<br /> bisous
Répondre
T
super idée et bravo pour le tronc des palmiers<br /> <br /> si elle aime l'oriental qu'elle fasse un petit tour chez l'As creations c'est un vérital regal<br /> <br /> bonne visite yo
Répondre
M
Il est génial ce coussin vous avez réussi à faire à vous trois un véritable tableau dans lequel on peut effectivement partir en voyage bravoooooo<br /> excellent week-end ... avec encore de la neige<br /> beurkkkkk gros gros bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité