Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
3 décembre 2010

° SC n° 64 : LE DOUDOU °

Bonjour tout le monde !

Isa m'a fait cette semaine, le grand honneur d'héberger pour la première fois les sérial crocheteuses !

Pour celles qui me connaissent bien j'adore faire d'une pierre deux coups alors j'ai choisi pour thème 

Doudou_SC_n_64

 

Pourquoi le doudou ? 

Parce que grâce à celui j'héberge les SC et je participe aussi au 

d_fi_n_7_Alt_a

(Cliquez sur l'image pour aller voir toutes les participations.)

Altéa a lancé ce défi pour venir en aide à  Léty (infirmière qui reçoit et distribue les doudous avec les nez rouges) .

Ce défi consiste à faire un doudou pour l'association les nez rouges qui offre pour Noël des doudous et des cartes postales aux enfants malades dans les hôpitaux.

Alors voici mon doudou

SC_64

Il est un peu triste car il a besoin de câlins, de plus il est parfumé à l'huile essentielle de lavande qui est apaisante et aide à dormir, j'espère qu'il fera un enfant heureux.

Il partira dès demain vers Léty accompagné de ces 2 cartes postales.

5807073459007053

 

Alors si ça vous dit aussi de m'accompagner vous êtes les bienvenues ;-)

Ou votre doudou peut aussi se retrouver sous vos sapins, d'une façon ou d'une autre , je suis sûre qu'il fera un enfant heureux !

Alors lâchez-vous !

Des doudous, des poupées, des amigurumis, des monstres .....tout ce que vous voulez !

La seule règle étant qu'un enfant puisse lui faire un GROOOOOOOOS câlin !!!!!!

Liste des participantes :

Isabelle Kessedjian

Sandycroche

Nana Fafo ~ Pas de temps pour soi 

Crazypatch ~ Carrément crazy

Cec Oh ! Merveille !

T'es folle cocotte

EmilieFlex ~ Boris des 3 moulins 

Mimi et les petites nénettes

Stéphanie bricole

Karine ~ Des croix et du tricot

Sosolali ~ Le blog de Lali

Victoire ~ Couleurs bonbons

Atelier de Marcellou 

TibouDamou

Tout un fil

Violette et potiron

Gisèle ~Loisirs passion

Mamyjo ~ Les idées de mamy

Chantal ~ Des idées et des mains

Ricochet...

Anisbee

Zelle Misti

Damocamélia

Masyl

Zarola ~ Ma'co'za ?

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

signature_chat_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
...par ci par là.....
Répondre
Z
Rooooh ! Je crois que je suis la dernière...<br /> J'ai même pas fini de lui accrocher sa dernière patte... Bon je pense être en ligne dans 4 minutes, le temps de descendre la photo et de poster !<br /> Biz
Répondre
M
Ouh là là il est grand temps ! Je me dépêche et voilà un petit doudou de poster. J'avais trop envie de participer chez toi qui héberge si gentiment le SC de cette semaine<br /> Ravie que tu aies reçu les fleurs et qu'elles te plaisent.<br /> Bises
Répondre
D
un doudou qui tombe à pique...<br /> mon nez rouge est en ligne
Répondre
A
J'adore les doudous, mais trop débordée cette semaine pour participer, cependant je me suis régalée à regarder les doudous des autres.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité