Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 décembre 2010

° SC n°65 : L'Irlande °

Bonjour tout le monde !

Comme je vous l'ai annoncé hier le SC n°65 de cette semaine se passe chez Oeil2cha et a pour thème : l'Irlande.

SC

Pour l'occasion j'ai repris une partie d'une création faîte il y a quelques temps que certaines reconnaîtront ;-)

Voici donc un trèfle à 4 feuilles, symbole irlandais me semble-t'il... quoique le trèfle irlandais n'a que 3 feuilles, pas grave le mien a été fait pour porter bonheur ;-)

SC_65

Et pour voir d'autres créations avec l'Irlande pour thème RDV chez Oeil2cha !

Pour celles qui désirent aller voir les créations des SC tout au long de la semaine sans chercher dans mes posts, j'ai mis dans ma colonne le lien pour s'y rendre directement  et ce sera ainsi toutes les semaines même si je ne participe pas ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce journée!

signature_tr_fle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton trèfle ! On reconnaît bien ton style ! Bon weekend
Répondre
M
Toujours très originales tes créations, j'adore !
Répondre
V
il est très beau tout comme j'aime...nath
Répondre
A
Il est très beau ton trèfle tout perlé!
Répondre
G
ton trèfle est vraiment magnifique!!! avec toutes ses couleurs et ses jolies perles, j'adore!!! :) bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité