Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
19 décembre 2010

° Plaid de l'amitié acte 16 °

 

Bonsoir tout le monde !

Comme tous les dimanches voici notre RDV du plaid de l'amitié qui bientôt va se terminer . 

Voici donc la liste des participantes dont j'ai reçu les fleurs à ce jour :

 

No ~ Les ateliers de No

Marie à tout prix ~ Des Fourmis dans les doigts...

Scrapnan@ ~ Scrapnan@ instant

VéroO ~ VéroCrescendo

Chantal ~ Des Idées... & des mains !

Stéphanie ~  Stéphanie bricole

Josy ~  La châtaigne pique

Moisel Nylev ~  Panier de Pagaille, Plumes et PomPons

Maraboutd'ficelle ~  Maraboutdficelle...

Tisanette ~ Le panier de Tisanette

Brigitte ~  Ma boîte à merveilles

Angèle ~ Le flux de la créativité

Téa ~ Sans blog

Violette ~ Doigts d'Follie

Kamart ~ KLLM au paradis

Béacar ~ Le fil du jour

Catherine ~ Moments de loisirs

Lilas ~ Les créations de Lilas

Barbamama ~ Barbamama

Madame Tralala ~ L'atelier fantasque

Dominga ~ Décos de tables et bricolages de Minga

Ptisa ~ Pour Violette

Dulcinaé ~ Les petits ouvrages de Dulcinaé

Sandycroche ~  Sandycroche

Marianne ~ Entre fil et.....

Chouillinous ~ Chouillinous...

Jo ~ Vrac à Jo

Ange ~ Les créations d'Ange Heureuse

Coralie ~ Tout est bon dans la création

Gigi ~ Crochmania selon Gigi

Emilie  ~  Emilie(pARTenThèse)

Domi ~ Création et partage

Guirlande ~ Sans blog

Marion ~ Woulala

Miou ~ Chez Miou

Sylviane ~ Scrapisfun 

Marie-bobine's ~ Aux sacs etc...

Kyriane ~ Créa'Kyriane....en toute simplicité

Ristelle ~ Ristelle Bircole

Peggy ~ Vie jolie

Nadine ~ Au fil du coeur...

Kriss ~ La maison réinventée...

Claire  ~ sans blog

Sonja ~ Cahin-Caha

Chrys ~ Delir'ups

Zarola ~ Ma'co'za ?

Pam ~ La cabane de Pam

Tamae ~ Sur mes ailes 

Zabelle ~ Zabelle touch' à tout...

Vers Cythère ~ La Maille au doigt

Marikita ~ Le petit monde de Marikita

Eva ~ Les passions d'Eva

Zezabeja ~ Made in gros bois

Héloïse ~ Freecolors

Céline ~ Ccrochet

Chris2rire ~ Larubricadabra

Myrtille ~ Mamypoule71

Six-Trouilles ~ Simone's Créations

Bri-Bri ~ Z'histoires Bri-Bri 

Nelline ~ Sans blog

Masyl ~ De fil en pinceaux

Nanafafo ~ Pas de temps pour soi

Laetitia ~ Miss Touchatou

Pépette ~ sans blog

 

Vous êtes 64 et me semble -t'il , il n'en manque plus que 2 ;-)

merci84704241merci16_gif

Voici à présent la mosaïque de tous les actes précédents

plaid_entier1plaid_entier2 plaid_entier3plaid_entier4plaid_entier5

 

Et la seule fleur de l'acte 16 

261_Pepette

A ce jour cela fait 261 fleurs et les voici toutes montées !

plaid2

Et oui comme promis j'ai monté toutes les fleurs reçues  et il mesure 150 cm x 95 cm, la taille est parfaite pour moi car je suis petite et c'est un plaid qui sert plutôt de châle donc c'est parfait  ;-)

J'avais promis des gros plans mais la lumière ne le permet pas, là il me reste les fleurs restantes à venir et ma finition.

Je pense que ce ne sera pas pour dimanche prochain mais plutôt pour l'année prochaine car j'ai d'autres projets à commencer avant de faire ma finition .

Donc encore un peu de patience  et vous aurez des jolis gros plans quand il sera complètement fini.

Encore merci à toutes pour cette belle aventure et douce soirée !

signature_coccinelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe projet, j'aime beaucoup le concept et le résultat est bluffant !!!<br /> Bravos à toutes !!<br /> ;D
Répondre
S
wouah comme c'est joli toutes ces couleurs, ses formes trop fort l'assemblage <br /> un plaid de rencontre et d'aventure<br /> c'est super<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
P
le voilà monté !!!!!!!!!!!!! wahooo il est superbe !!! je suis contente d'avoir apporté ma petite contribution !!! bizzzz !!!! peggy
Répondre
K
Je n'ai qu'un mot: WAHOU!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Un beau plaid collectif ! Mais quel travail pour l'assemblage !!! Le résultat est unique et incroyable. <br /> Une année 2011 sous le signe floral<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité