Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 décembre 2010

° Post spécial Patchelle °

Bonsoir tout le monde !

Il y a quelques temps Patchelle et moi nous sommes inscrites à nos PIF respectifs, et j'ai eu pour Noël la grande joie de recevoir le mien : une magnifique housse de coussin en crazy patchwork à mes couleurs !

Côté face 

pif_patchelle_a

Côté pilepif_patchelle_b

Quelques gros plans de ses embellissements main et machine, oyas, perles et paillettes.

pif_patchelle

Et un gros plan de la fleur avec sa signature brodée 

pif_patchelle_l

Magnifique, n'est ce pas ? 

Et le voici en situation réelle sur mon canapé présenté par mon mannequin habituel : Mon Nyx, cette housse est absolument parfaite, Merci Patchelle  !

pif_patchelle1

A présent lors de la sieste de mon Nyx sur ses plaids assortis .....

pif_patchelle2pif_patchelle3pif_patchelle4

Elle est pas belle la vie ? 

;-)

Cette belle housse était aussi accompagnée d'un joli bouton, de fils perlés, d'un ruban, d'oyas turcs (que vous verrez bientôt sur mon gispy green world) ainsi que d'un magnifique coupon de tissu japonais.

cadeaux_Patchelle

MERCI PATCHELLE !!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comme annoncé dans mon titre ce post est dédié à miss Patchelle.

Sur l'un de ses posts elle proposait ce magnifique livre de broderie au ruban  

pif_patchelle5

J'ai sauté sur l'occasion et je suis ravie car ce livre est une mine d'or, elle voulait en échange une écharpe dans les tons bleus et voici ce que je lui ai fait .

cadeau_Patchelle1

Un modèle (trouvé chez Crochodile) que grand nombre d'entre vous connaissent mais que j'ai un peu modifié à la sauce Greenye ;-)

J'y ai ajouté une fleur entière (en bas côté droit sur la photo), le vrai début du modèle ne me plaisant pas, un tour dans les tons de la miss Patchelle fait avec la belle laine offerte par Violette et des perles au mêmes tons sur chaque fleur des bouts sauf une qui est verte me représentant ;-)

Quelques gros plans

cadeau_Patchelle2cadeau_Patchelle3cadeau_Patchelle4

Je suis contente car malgré qu'elle soit un peu fine et plutôt pour le printemps elle l'adore !

Voilà le post spécial Patchelle s'achève, il manque à présent le PIF que je dois lui faire mais pour cela il va falloir attendre longtemps car d'autres choses plus urgentes pour le moment , merci d'être patiente ma Patchelle et merci pour tout surtout !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !!

signature_libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La housse de coussin est très belle et j'admire l'écharpe que tu as faite. Tu as des doigts d'or ! Bises.
Répondre
Z
oups !!!désolé ma greenye <br /> grosses bisse
Répondre
P
Sublimes ce coussin et cette écharpe!
Répondre
M
superbe ton écharpe....vraiment très,très jolie<br /> je t'embrasse
Répondre
S
quel bel échange<br /> Sandy
Répondre
Publicité
Archives
Publicité