Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 janvier 2011

° Une BA et des jeux °

Bonjour tout le monde !

Comme beaucoup d'entre-vous le savent j'aime beaucoup les animaux, et tous les matins mon premier geste est de cliquer dans ma colonne ici à droite sur les animaux à sauver.

Pour celles qui n'y sont jamais allées vous serez redirigées vers le site d'actuanimaux où juste en quelques clics vous participerez au sauvetage de nombreux animaux.

S'il y a une bonne résolution à prendre et à tenir pour cette année, elle pourrait être celle-ci.

Elle ne coûte rien, ne prend que quelques minutes par jour, est une très belle action et en plus est gratifiante, je vous assure que c'est un grand plaisir que de savoir que tel ou tel animal est sauvé un peu grâce aux clics que l'on a fait ;-)

Alors n'hésitez pas à faire comme moi et à cliquer pour ainsi  sauver des animaux, ils comptent sur nous ! 

Et pour continuer dans le sauvetage d'animaux en visionnant la vidéo qui suit, vous contribuerez aussi à sauver un grand nombre d'animaux .

 N’hésitez pas à la regarder plusieurs fois et à la diffuser autour de vous à la fois pour le message important de sensibilisation qu’elle représente mais aussi pour les centimes générés à chaque fois qu’elle sera regardée, fonds qui profiteront aux animaux abandonnés.

(Si vous souhaitez mettre cette vidéo sur votre blog, cliquez sur "bloguer cette vidéo" et notez 400 ou 500 dans la case prévue à cet effet, car j'ai mis 690 pour mon blog, cela risque d'être trop grand pour le votre).

Merci pour eux !


°°°°°°°°°°°

A présent un peu moins de sérieux et jouons un peu !


Tout d'abord chez Marion pour gagner des jolis sac et valisette pour son anniblogsaire, cliquez sur l'image pour y aller et participer.

marion


Puis chez Nine, devinez de quel ouvrage est issu ce gros plan pour gagner un kit pour réaliser un sac en art textile, cliquez sur la photo pour y aller .

KIF_2495.JPG


Sinon je suis peu présente sur mon blog et sur les vôtres et cela va continuer ainsi un bon moment, car je suis à fond sur le sakaplot' d'Héloïse, je réponds à vos mails au compte-goutte aussi mais j'avoue que ça fait un bien fou de lâcher un peu l'ordi.

Merci en tout cas pour tous vos voeux, vos gentils coms et mails et d'aimer autant ce que je fais, vous m'aidez beaucoup à avancer .

J'essaierai de poster quand même quelques trucs de temps en temps .....

Voilà, sur ce je vous souhaite une douce journée !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais relayer la triste réalité des animaux ....<br /> merci pour les jeux<br /> Sandy
Répondre
L
Mon pépère de chien a complètement approuvé, lui qui vient de la SPA ... bonne année, créative, riche en découvertes, et tout, et tout.
Répondre
E
Si seulement les animaux n'étaient pas en vente libre service,<br /> dans n'importe quel gam*vert de campagne...<br /> On les consomme petits et mignons,<br /> sans penser aux complications, <br /> à l'investissement que demande l'amour d'un animal.<br /> Mais les hommes ont besoin aussi d'attention,<br /> Alors pour tous, et pour toi particulièrement,<br /> une belle et bonne année 2011!
Répondre
G
bonne chance pour ce jeu, et profite bien de ces moments sans ordi, ça fait toujours du bien :) à bientôt pour tes jolies réalisations!!!
Répondre
F
Je clique... Et j'ai hâte de voir ton nouveau projet...<br /> Beau dimanche à toi... Bises, Flo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité