Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 janvier 2011

° Des anniblogs, Un défi et une belle action °

Bonsoir tout le monde !

Un petit coucou car les copines de la blogo jouent en ce moment !

 

Tout d'abord l'anniblog de ma copine Canie ~ les p'tits doigts boudinés

Des cadeaux maison qu'elle fera en fonction des goûts de la gagnante en répondant à 3 questions supers faciles !

Cliquez sur l'image pour y aller, c'est jusqu'au 21/01/11 !

59214182223

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Anniblog aussi d'une autre copinette : Véréna

Ces  magnifiques broches à gagner 

Cliquez sur l'image pour y aller, c'est jusqu'au 03/02/11 !

DSCN3970

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Encore un anniblog de copinette : La fée d'Alia

L'un de ces 4 superbes bijoux à gagner, il y aura 4 gagnantes, jusqu'au 20/01/11 !

Cliquez sur l'image pour y aller .

4_MODELES

 

°°°°°°°°°°°°°°°°

 

A présent ma Nine lance des supers défis bimestriels, avec pour titre :

LA RECUP' DANS TOUS SES ETATS !!

Vous vous doutez bien que je n'allais pas rater ça !!

Voici le premier défi et cliquez sur l'image pour aller chez Nine où elle explique tout en détail !

la_cravate

Alors qui participe ??

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et pour finir ce post spécial jeux, un jeu ou plutôt pour une belle action.

Donc après le plaid de l'amitié voici la carte de l'amitié !

Pour les 70 ans de sa maman le 25/01/11, Martinette souhaiterait recevoir 70 cartes brodées ou pas pour les offrir à sa maman, à ce jour elle en a reçu 48.

Cliquez sur  l'image pour allez voir où lui écrire si ça vous dit de participer .

32923464

Pour ma part je vais essayer d'en faire une neuve mais si je n'en ai pas le temps j'enverrai l'une de celles que j'ai déjà faite .

 

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_plume

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai hâte de le revoir sous toutes ses coutures ton plaid de l'amitié ça fait longtemps que tu nous a pas montré mais que personne ne te disturbes en ce moment (pas même moi) tu es sur un sakaplot de la mort qui tue concentration et lachage de ballon feux d'artifices d'arc en ciel à gogo et folie folie folie folie!!!moi je dis ouiiiiiiiii
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaah !!! la récup cravate !!! celà fait un moment que je réfléchis sur le sujet ! hihiih ! une petite pause blogo au milieu de mon repassage ! pfff ! et une pile ! en plus !!!! bon ! restons vaillant ! hiihihihi !<br /> bisous tout plein
Répondre
T
merci pour ces liens, je me suis inscrite sur 2<br /> Bonne journée
Répondre
M
Inscrite chez Nine,<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Youpi ! que de bonnes adresses !!!!<br /> Je file voir comment participer au chalenge Récup ... normal !!!<br /> Merci de tes visites chez moi, avec toujours un petit mot délicat. C'est très agréable.<br /> Bises, bises<br /> Alexine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité