Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 janvier 2011

° Pub pour les copines °

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas très présente mais je vous fais un petit coucou pour aider les copines et vous présenter un SAL qui me tient à coeur.


Tout d'abord Gédane a besoin de nous pour voter pour son blog, il a été élu blog du mois de décembre chez MCI et jusqu'au 25 janvier il faut voter pour notre préféré sur les 12, alors si vous l'aimez comme moi, votez pour elle.

Cliquez sur l'image pour y aller .

 

g_dane

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Ensuite Madame Tralala aimerait assouvir  le rêve de poissons de son chat  ;-)

De quoi s'agit-il me direz-vous ? 

Cliquez sur l'image pour comprendre ;-)

chat

 

Voici le poisson que je vais lui envoyer, je l'avais fait pour le 1er avril et il y a le tuto aussi  ici.

poisson_d_avril

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Pour finir Miou a repris une idée de SAL déjà vue sur un autre blog et que je faisais sans y participer .

Elle l'a nommé : MEMOIRE CREATIVE.

Il s'agit de remplir un récipient transparent de restes de nos ouvrages et de montrer où il en est dans un an .

Inscription jusqu'au 31 janvier et cadeau à la fin du SAL par tirage au sort.

Cliquez sur l'image pour plus de précision et vous inscrire si vous le souhaitez.

memoire.gif

Et voici mon récipient vide (vase en forme de bambou trouvé en braderie et mesurant 55 cm de haut pour 8 cm de diamètre), je le montrerai tous les 14 de chaque mois car il se remplit bien plus vite, d'ici un an je l'aurai surement rempli 4 ou 5 fois voire plus ;-)

SAL_Miou_11_01_14

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de journée et un doux week end !

signature_coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore merciiiiiiiiiii....bisou
Répondre
P
Allez hop, je jette une bouteille a la mer, tiens non, je vais la remplir de fils.... Tu vois, je fais des deccas maintenant... ;)
Répondre
M
Chouette idée.......remplir un contenant avec nos fils!!!....j'vais p'être tenter!!!<br /> Des bibis!!!
Répondre
T
Tu prévois grand,j'aime bien ton pot bambou!<br /> Superbe!
Répondre
G
je me suis déjà inscrite à un SAL poussière de fils l'année dernière, mais je n'ai pas été constante pour montrer l'évolution au fil des mois, donc je préfère ne plus m'engager vu que la constance ne fait pas partie de mes qualités :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité