Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 janvier 2011

° SC N° 70 : Sauver la planète °

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous vos gentils coms pour mon post précédent, malheureusement je ne pourrai pas vous répondre car je me suis fais une entorse ou une élongation du genou et il m'est difficile de rester sur l'ordi.

Or j'ai fait un petit effort pour faire ce post car je ne voulais pas rater le thème des Sérial crocheteuses de cette semaine hébergé chez Isa qui n'est autre que celui de :

SAUVER LA PLANETE

Alors pour l'occasion n'utilisons plus de sachets plastiques pour aller faire nos courses et quoi de mieux qu'un sac en crochet.

Pour le coup, à force de voir les jolis grannies colorés de Marie , j'ai eu envie d'un sac fait d'un seul grand granny avec des belles anses en daim.

SC_70a

Mais je triche un peu  ;-) car le revoici au retour du marché ......

SC_70b

Vous vous souvenez de la mini-pomme ......

SC_70c

Et oui c'est un mini-sac en fait , mais vous l'aviez deviné j'en suis sûre ;-)

Vous le reverrez dans une prochaine création .....

N'hésitez pas à aller voir les autres créations chez ISA .

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhho c'est super meugnon, prends bien soin de toua!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
C'est très mignon !
Répondre
B
J'avais vu qu'il s'agissait d'un mini sac mais je n'aurais pas deviné qu'il était aussi mini !
Répondre
B
et bien ma pauv' dame!!!c'est sérieux,repos obligatoire,les jambes allongées!!!interdiction de bouger!!!le Nix doit être content il t'a pour lui tout seul tte la journée pour les câlins et sa sieste!!!tu fumes??et bien là!!!dur,dur!!!suis bien les conseils du médecin!!!!et tu ns reviendras en pleine forme!!bisous Barbamama
Répondre
V
et oui il est trop mignon ....repose toi bien ...nath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité