Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
22 janvier 2011

° Pause forcée °

Bonsoir tout le monde !

malade

Et je suis bien incapable de prendre cette position ;-)

Je vous écris ce post pour vous expliquer ce qui m'arrive car finalement c'est bien plus grave que ce que je pensais et ne pouvant vraiment pas rester assise je ne peux répondre à vos gentils coms et mails me demandant des nouvelles.

En tout cas merci beaucoup de votre soutien.

Par ce simple dessin vous allez comprendre

embolie_phlebite21

j'ai une phlébite profonde dans la cuisse, je reçois 2 piqûres par jour et je dois rester allongée le plus possible pour éviter que les caillots (j'en ai 2) ne se détachent (embols) et aillent provoquer une embolie pulmonaire. 

Je suis abasourdie par le diagnostic car je ne m'attendais pas à ça mais à une simple foulure ou élongation.

Vraiment pas le courage ni l'envie de faire quoi que ce soit tellement la douleur est insupportable, je dors beaucoup et c'est ce qui me détend.

De plus interdiction stricte de fumer depuis hier sans aide nicotinique, ce qui n'aide pas vu mon état de stress.

Donc désolée pour les sakaplot' et autres choses en attente, pour les coms auxquels je ne répondrai pas mais merci à toutes d'être là .

Pause forcée pour je ne sais combien de temps .

Sur ce je vous dis à bientôt et vous souhaite une douce soirée et un bon dimanche !

signature_coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de voir ta toxique (cigarette) et recherche depuis quand tu as arreté!!! et vois ta phlébite : j'ai ai eu une il y as 5 ans visible 3 semaines aprés la naissance du second (à 2 doigts de l'emboli)alors que le caillots été là pdt la grossesse anticoagulant 9 mois et depuis<br /> je n'ai aucun médocs mais bas de contention a vie...<br /> et la cigarette arret depuis 3 mois
Répondre
M
Je n'avais pas vu cet article!<br /> Je te souhaite un rétablissement aussi rapide que possible, et que les douleurs s’arrêtent.<br /> Pas une mince affaire, sois très prudente et bon courage.<br /> Bisous
Répondre
E
mince alors je n'avais vu tout çà !!! j'espere que tu vas mieux, il m'a semblé voir que tu tiens egalement le coup face à l 'arret de la cigarette !! chouetttttttttttte !! tiens bon !!!!!!!!!! bizzz
Répondre
N
j'avais pas eu la news...<br /> oh !! ma pauvre tu dois avoir dégustée<br /> j'espère que ça va maintenant....<br /> je te souhaite un bon rétablissement et j'ai vu que tu avais dit STOP a ce poison qui tue...<br /> Bravo !!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> Gros bisous de guérison<br /> Biz
Répondre
P
Bon rétablissement!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité