Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 février 2011

° Je vais bien, ne t'en fais pas °

Bonsoir tout le monde !

Vous êtes nombreuses à m'écrire et à me demander des nouvelles et je vous remercie infinment de tout ce soutien et ces ondes positives que vous m'apportez, je ne peux malheureusement pas vous répondre à toutes car je ne peux encore rester assise trop longtemps.

Voilà pourquoi je prends le temps de faire ce petit post pour vous dire 

je_vais_bien_

Je n'ai pas vu ce film avec Kad Merad mais j'aime ce titre alors je l'ai repris ;-)

En effet je vais mieux, mon traitement est efficace, je n'ai plus de piqûres mais un anticoagulant à prendre, ma jambe a dégonflé, je peux marcher un peu mais pas encore bien poser mon pied, donc toujours pas de couture au programme.

Je ne peux non plus rester trop longtemps assise et cela sera à vie puisque j'abusais un peu trop de cette position devant l'ordi.

A l'avenir je ne pourrai alors pas autant vous visiter et vous répondre comme par le passé, j'en suis désolée mais  je devrai beaucoup plus marcher et faire du sport surtout, ce qui n'est pas un mal en soi puisque l'  interdit_fumer_cigarette_cigare_restaurant va me faire grossir aussi !

En tout cas cela fait 15 jours que je n'ai pas fumé et je tiens le coup et ce, sans aide nicotinique et sans grignotage, YES !!

Voilà....mon blog reprendra doucement le chemin des posts bientôt mais plus aussi vivement que par le passé.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et doux dimanche !

signature_coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super il faut beaucoup de mérite de courage et de réels efforts continues c'est génial lorsque l'envie te prend mâches du cheming gum moi ça fait bientôt 5 ans que je ne fume plus pour "emphysème sévère" donc pas le choix <br /> la cigarette c'est un vrai poison je suis de tout ♥ avec toi continue c'est super mille bravos tu peux être fière de toi et te gâter<br /> je suis ravie que tu ailles mieux <br /> gros bisous et à très vite<br /> Sandy
Répondre
S
oh la la, greeny, je n'étais pas au courant.. shame on me, je n'ai plus beaucoup rendu visite aux copinettes ces derniers temps;(<br /> Pourvu que tu te rétablisses promptement et que tu puisses à nouveau danser la java!!!<br /> Toutes mes pensées positives:)
Répondre
M
Franchement c'est super les efforts que tu fais,continue à bien te soigner,grosses bises
Répondre
H
quel bonheur de te lire mieux et de voir tout ce monde qui te soutien et t'entoure ça doit te faire un bien fou! Et pouroir vu ce film avec cett actrice formaidable "Mélanie Laurent" je peux te dire que le film est à la hauteur du titre par contre prépare les mouchoirs si un jour tu le regarde il est boulversant...enfin je suis sensible aussi peut-être...;) bisous
Répondre
P
je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ! courage !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité