Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
13 février 2011

° Un bouquet et des cadeaux °

Bonsoir tout le monde !

Un petit coucou pour vous faire part de ma résolution positive .

Comme vous le savez j'ai arrêté de fumer et suite à un message de Claire (ma fidèle lectrice sans blog), j'ai découvert Laurence et ce post super encourageant pour arrêter ou pour tenir après l'arrêt du tabac.

Alors j'ai repris son idée de bouquet de fleurs pour me récompenser de tenir le coup, c'est tout de même moins cher en plus !

Vous aurez donc droit tous les dimanches voire un dimanche sur deux (si mon bouquet tient longtemps) à mon "bouquet récompense" ;-)

Voici donc mon second......oui j'avais déjà acheté du mimosa la semaine dernière mais pas pris en photo ;-(

11_02_12a11_02_12b11_02_12c

Ce n'est qu'un simple bouquet d'asters mais je suis plutôt fleurs champêtres, pas fan de roses et autres fleurs un peu élaborées même si je les aime un peu quand même ;-))

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En parlant de cadeaux j'en ai reçu récemment , tout d'abord Claire (ma fameuse fidèle sans blog) qui m'a envoyé un énorme colis (et ce juste un jour avant ce qui m'est arrivé ).

Notez alors que ses chocolats sont tombés à pic du coup !

11_02_13Claire

Un photophore et des jolis galets gravés "amitié" et "bonheur",  les fameux chocolats dans une jolie boîte en bambou ( vous pouvez voir ces 3 cadeaux sur la photo du bouquet en haut de ce post), des tissus verts vintage et un tampon d'un chat noir sur tissu, des babioles à scrap des perles, des boucles d'oreilles avec des plumes vertes, une bandoulière à portable qui tombait très bien aussi car la mienne vivait ses derniers jours, un ruban en liberty vert et elle m'a fait cette jolie pochette brodée "Greenye" pour mettre mes cartes de visites , excellent !

Elle m'a aussi offert un super savon des Landes artisanal emballé de façon originale dans une boîte de conserve ;-)

11_02_13_savon_Claire

Et dommage que vosu n'ayez pas l'odeur car il sent super bon la forêt et en plus est légèrement exfoliant, alors je vous assure qu'entre l'arrêt du tabac et le lavage avec ce savon, j'ai un très joli teint à présent !

Puis elle a aussi pensé à mon Nyx 

11_02_13_souris

Il l'a adoré et lui a tout de suite fait des câlins, photos sans trucage !!

Merci beaucoup Claire !!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vint ensuite le gentil cadeau de Nana Fafo m'offrant une jolie basket crochetée pour je sois à l'aise dans les miennes plus rapidement (ce sont ses mots sur la carte et j'ai adoré !) 

11_02_13_NanaFafo

Merci beaucoup Nana Fafo !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puis cette semaine j'ai reçu des gourmandises de la part de  Dominga !

11_02_13_Dominga

Huuuuum trop bonnes ces galettes poitevines, il n'y en a déjà plus et les rochers (j'en suis folle) , j'avoue que je me freine mais il n'y en a plus beaucoup non plus ;-)))

Merci et surtout ANNIVERSAIRE_A_NOTRE_CHER_BLOG_LAKANALOVALIE Dominga !!!

 

Avec tout cela je vais bien mieux, mon traitement est efficace, les balades souveraines et je reprend peu à peu mes activités.

Sur ce je vous souhaite une douce soirée et une douce semaine !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu as de la chance ! C'est trop sympa ! J'en ai presque honte de ne rien t'avoir envoyé ;-) ça fait un moment que je cogite là dessus mais je crois que ça ne va pas tarder. Bizzzzzzzz.
Répondre
M
Arrêter de fumer, j'y songe de plus en plus! cette semaine de grippe, pas touché la cigarette (enfin juste une même pas appréciée!) alors essayer de ne pas reprendre?<br /> Et s'offrir des bouquets récompenses, quelle bonne idée, je vais tenter.<br /> Bisous
Répondre
G
c'est génial! je suis contente de savoir que tu vas de mieux en mieux :) et c'est une super idée de se récompenser chaque semaine avec un bouquet de fleurs. Ca donne envie d'arrêter de fumer, mais vu que je fume 4 ou 5 roulées par semaine, il faudrait que je trouve une récompense qui ne coûte vraiment pas cher lol gros bisous
Répondre
T
Félicitations ! Faut continuer, tu es en bonne voie ! Bientôt une ex-fumeuse de plus. Su-per !<br /> Pense au prix des clops, aux cendriers pleins dég**** qui puent, au teint gris, à l'odeur qui t'entoure et qui fait qu'on te repère à 100 lieux, et surtout, pense à préserver ton capital santé.<br /> On n'a qu'une vie.<br /> ;-)<br /> P.S. : les gâteaux... tout doux ^^
Répondre
N
je suis contente de voir que ça commence à aller mieux et en plus arrêter de fumer ! félicitations ! c'est une bonne idée le bouquet de fleurs...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité