Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
24 février 2011

° Des couleurs pour cet été °

Bonsoir tout le monde !

Ce n'est pas dans mon habitude et je ne sais pas si cela vous intéressera, mais ce soir je voulais vous parler un peu de mode car les photos que j'ai trouvé sont trop belles !

Car même si je ne la suis pas à la lettre, je m'intéresse fortement à la mode et pour ce printemps-été je suis contente car la tendance est à la couleur !!

Regardez vous-même !

couleur

tendances_printemps_ete_2011_ii_L_tXmbNq

Tendances_mode_printemps_ete_2011_rubrique_article_une

pantone_couleurs_tendance_ete_2011_111

couleurs_ete_2011

Alors vous voyez, des couleurs, des fleurs, des rayures et un grand retour aux années 70, tout ce que j'aime, cette année c'est clair la mode vaut la peine d'être suivie, je sens que je vais me refaire des fringues bientôt ;-)

Et vous, la mode qu'en pensez-vous ? 

Et n'oubliez pas vous pouvez encore jouer pour mon anniblog' si ce n'est pas encore fait, vous avez jusque fin février, cliquez sur l'affiche dans ma colonne pour jouer.

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai pensé à toi quand j'ai vu cette photo de mode<br /> http://rohnstrongknitwear.tumblr.com/post/3581505573/byblosfw08<br /> :)<br /> Bisous et bonne fin de journée!
Répondre
T
moi qui adore me déguiser en perroquet avec des couleurs éclatantes, je vais pouvoir me lâcher ! la couleur c'est la vie ;))
Répondre
C
J'ai toujours marché à côté de la mode et ce n'est pas près de s'arrêter ! Et, franchement, les couleurs, tu n'as pas attendu les créateurs pour en mettre dans ton été j'suis sûre !!!
Répondre
N
ça pète un peu trop pour moi ! j'suis plutôt du genre couleurs neutres (sauf pour les sacs ), mais c'est vrai que ça égaie le paysage toutes ces couleurs ! si seulement ça pouvait faire venir le soleil
Répondre
G
mince!!!! il faut que je me dépêche de jouer, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci :) je ne m'intéresse pas du tout à la mode car en général les modèles ne correspondent pas à ce que j'aime, alors je m'habille comme j'aime. Mais là je suis d'accord avec toi, vive les couleurs!!!! par contre reconnaissons qu'il y a quand même des modèles très bizarres, genre la robe extra large à rayures bleue :) gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité