Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
6 mars 2011

° SC n°77 et mon bouquet °

Bonjour tout le monde !

Beaucoup d'entre vous le savent, je me bats au quotidien depuis 6 semaines à présent contre mon ennemi toxique n°1 qui n'est autre que :

SC77

Elle sera cette semaine nommée n° 77 pour les sérial crocheteuses et hébergé chez Tout un fil car le thème est TOXIQUE, n'hésitez pas à aller voir les autres toxines mises en scène !

°°°°°°°°°°°°

Et comme à notre habitude dominicale, hier après avoir fait 2 heures de marcher_logo suivies de 1 h de nager7 je me  suis offert mon bouquet récompense de la semaine que voici :

 11_03_06_bouquet

Les derniers chrysanthèmes "Yoko Ono" de la semaine dernière et des chrysanthèmes "bony" oranges de toute beauté, les fleurs semblent en papier, qui a dit que les chrysanthèmes sont des fleurs de cimetière ?

voici un gros plan juste pour le plaisir .

 11_03_06bouquet1

Sur ce, je vous souhaite une douce fin de week end !

signature_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation de tenir bon
Répondre
C
Joli défi !!! et crocheté, et celui que tu tiens !!! courage, tu as fais le plus dur ...<br /> ;D
Répondre
A
Jolie cigarette et non toxique au crochet!!<br /> Une belle façon de résister, impossible à fumer celle-là!
Répondre
K
Trop trop toxique !!!
Répondre
3
Un bon plan que de crocheter une cigarette dès qu'on a envie d'en fumer une, non ? <br /> Courage et bravo !<br /> Samantha
Répondre
Publicité
Archives
Publicité