Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
20 mars 2011

° Le printemps est arrivé ! °

Bonjour tout le monde !

Petit message matinal en cette journée que nous attendions toutes ...

Le printemps est enfin là !!!!!

Je l'illustrerai par mon bouquet dominical devenu à présent un RDV habituel car oui oui je tiens toujours le coup et tout va bien, ça fait déjà 2 mois !

11_03_20_bouquet_printemps

(Une fleur de sakura pour toujours penser au Japon)

Cette semaine mon bambou est accompagné d'un anthurium (et oui encore) mais blanc, ce qui est bien plus rare que le rouge que vous avez vu la semaine dernière.

Pudique, il se cache derrière la fougère car il s'est blessé sur le chemin du retour, voulant faire mon écolo je n'ai pas voulu de plastique et le pauvre s'est malencontreusement frotté à un panier lors de mes achats.

Mais le soleil a su tout de même mettre en valeur toute sa beauté, en le faisant rayonner de son blanc le plus éclatant....

11_03_20_bouquet

Pour fêter encore le printemps voici -après mes iris et mes crocus- mes muscaris qui eux aussi sont arrivés là par hasard juste pour m'annoncer le printemps, la nature est magnifique !!

11_03_20muscari2

11_03_20muscari1

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires, je ne vous y réponds plus comme avant mais le coeur y est et vos encouragements me font toujours autant de bien et sont bien plus efficaces que vous ne pouvez l'imaginer...

PS : Cela n'a rien à voir mais n'oubliez pas de changer vos brosses à dents, perso je le fais à chaque saison ;-)

Sur ce, je vous souhaite une très douce journée printanière et vous dit à très vite (demain peut-être) pour vous montrer plein de cadeaux reçus dernièrement !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bouquet qui fait du bien ! Tes photos sont joliment agrémentées. Tu te débrouilles bien à ce niveau-là aussi ! Pour la brosse à dents ça m'a fait rire... Mais une manière facile de se souvenir. De mon côté à l'arrivée du printemps, j'ai vermifugé tout le monde : mari, enfants, chats et moi-même ! Toi c'est les brosses à dents et moi le vermifuge ;)...
Répondre
C
mdr comme je lis tout a l'envers je me suis demandé ce que c'était que cette histoire de brosse a dent ^^ en effet c'est un bon moyen de s'en rappeller ^^<br /> <br /> bizz et bravo pour ton combat, tu es forte ma belle !!!<br /> <br /> canie
Répondre
R
J'aime l'arrivée du printemps, du soleiol et de toutes ces fleurs. Bizzz
Répondre
Z
il est très joli ce bouquet aussi, zen...<br /> bravo tu es sur al bonne voie!!!<br /> bises
Répondre
C
Beau printemps ;o) Je reviens te voir,la derniere fois tu n ete pas bien,j espere que la tout va mieu?A bientot<br /> BISES
Répondre
Publicité
Archives
Publicité