Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
21 mars 2011

° Gâtée et chanceuse °

Bonsoir tout le monde !

Il y a maintenant un mois mon blog avait un an et pendant que nous vous proposions notre jeu et nos cadeaux, moi, No et Zézabéja, et bien moi je jouais aussi à des bloganniv'.....

.....et j'ai gagné  !!

...2 fois !!!

 Un joli bracelet art textile avec des fils et du Tyvex, pile poil à la taille de mon poignet chez Dentzernat de la libellule s'évade.

11_03_bracelet_Dentzernat

Et une belle étole dans un joli coton légèrement plissé écru rehaussé de liberty fairford et d'une dentelle ancienne, magnifique à porter en ce moment chez les chaussettes de la M'Huppe !

11_03__tolle_M_Huppe

Chanceuse, non ? 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ensuite, juste pour me souhaiter d'aller mieux Scrapnan@ m'a envoyé un magnifique mail art fait en gesso additionné de bicarbonate, trop trop beau !

11_03_mail_art_Scrapnan_

Le flou en haut à gauche c'est mon adresse car oui oui ça vient comme ça par la poste sans enveloppe !

J'imagine la tête du facteur, hi hi hi !

En tout cas la poste a été soigneuse car il est impeccable !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour finir, juste pour le plaisir d'offrir, Zézabéja m'a offert ce joli collier vert (bien sûr) et fait de ses jolies fleurs tissu-crochet en petit vichy j'adore ça !!

Et comme l'a remarqué No (qui en as reçu aussi un) avec sa signature faîte de ce drôle d'alliage qui me semble être cette matière où on peut écrire ou dessiner qu'il faut mettre au four et qui rétrécie beaucoup, c'est ça miss ? 

11_03_collier_Z_zab_ja0

Elle m'a aussi offert des jolies fleurs kitchounes à souhait qui tombent à pic pour une future créa, ainsi qu'une jolie fleur broche qui je crois va rejoindre les autres sur mon plaid, oui je sais il n'est toujours pas fini!

11_03_broche_Z_zab_ja

Je vous avais dit que j'avais été gâtée ;-)

Et merci pour vos coms du printemps, je suis ravie que ma petite parenthèse sur la brosse à dent vous ait autant plu ;-)

Sur ce, je vous souhaite une ......

signature_douce_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es gâtée mais c'est parce que tu le mérites c'ets certain trop chouettes cadeaux <br /> ça fait chaud au ♥<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
M
Gâtée mais pas gâteuse! Juste non fumeuse!
Répondre
J
Trop beau le mail art que tu as reçu
Répondre
M
Eh oui tu as été gâtée ! Tu le mérites aussi avec tous les déboires qui te sont arrivés. Le collier en tissu est splendide ! <br /> Je te souhaite un doux weekend !<br /> Bises
Répondre
F
Trop de la balle...<br /> Beau week-end à toi... Bises, Flo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité