Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 mars 2011

° Mes fleurs et un rêve °

Bonsoir tout le monde !

Vendredi soir je suis allée voir un petit concert dans un petit café et j' ai pensé fort à vous toutes qui me soutenez dans ma lutte anti-tabac, car ce fut bien difficile avec un petit cocktail de ne pas craquer.

Mais rien qu'en pensant à votre soutien à toutes j'ai tenu .... et au détour d'une balade hier  j'ai cueilli quelques fleurs sur un Keria japonica ou corête du Japon très nombreux par ici, ils sont superbes en ce moment et voici donc mon bouquet du dimanche.

11_03_27_cor_te_du_Japon

Ce RDV étant quotidien et là pour montrer des belles choses comme les fleurs, la déco étant aussi une de mes passions, j'ai aussi envie de mettre ici toutes les semaine une photo d'un décor que j'aime bien.

Et cet après-midi j'aurais volontiers fait une petite sieste ici...

11_03_27_d_co

C'est un ancien poulailler devenu maison d'été, il ne manque juste que mon plaid fait de toutes vos fleurs....

Sur cette petite touche de rêverie (qui j'espère vous a plu), je vous souhaite une douce fin de week end et une douce semaine !

signature_chat_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sûr qu'on s'y sentirait bien ici ...<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton petit message sur Brikbrok. Cela m'encourage toujours autant.<br /> Merci pour ta fidélité...<br /> Très bonne journée à toi et tes proches<br /> <br /> Naell<br /> <br /> brikbrok.canalblog.com
Répondre
S
Ben tiens, je t'accompagnerais bien dans ta sieste:))))
Répondre
M
Je les admire ces petites roses jaunes en forme de pompons ! J'en ai dans mon jardin et là elles sont épanouies mais hélas elles fleurissent trop peu de temps ! Bravo pour ta persévérance à tenir envers et contre les tentations ! Le petit coin pour se reposer me plait énormément et je m'y projette sans problème...
Répondre
P
très sympa ce post !
Répondre
T
Ah je réserve en second pour la sieste !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité