Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
10 avril 2011

° Des fleurs, du rêve, un award, un tag et un SAL °

Bonjour tout le monde !

Vous êtes nombreuses à l'attendre et voici donc mon bouquet du dimanche.

Ne sachant choisir entre mes 2 bidouillages photos, je vous montre les deux ;-)

11_04_10

Ce sont des bonnies (encore) mais je n'ai pas retenu le nom de la variété.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Pour l'image décorêve de cette semaine, vous allez voir que j'ai des goûts très hétéroclites en matière de déco : tantôt chargée, colorée, bohème, rustique et récup, tantôt zen, japonisante, industrielle, épurée, grise, noire et blanche.

Pour ce jour ce sera plutôt épuré et reposant,  vous venez me rejoindre pour le thé ? ;-)

home_page_thumb_600x450 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


En ce moment il y a distribution sans précédent d'awards sur la blogo et je l'ai reçu 3 fois !

 
Alors cela consiste tout d'abord à :

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix 
Pour ma part elles sont 2 adorables copinettes à me l'avoir décerné alors, merci beaucoup Altéa, Petite Nath et Gisèle !

2- Mettre le logo sur votre blog 
3- Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé (c'est fait juste au dessus )

4- Dire 7 choses sur vous
1) je n'aime pas parler de moi, je l'ai déjà dit dans un autre tag mais ça en fait déjà une, hi hi hi !
2) Je ne peux passer une journée sans manger de chocolat, et noir SVP, ni au lait ni blanc, mais fourré praliné, truffé, aux noisettes , aux amandes, j'adore !!
3) Je ne mange que des fruits crus, je n'aime pas du tout les fruits cuits (tartes, confitures, compotes).
4) Je suis toute petite (1.54m) et fière de l'être !
5) Je n'adore pas les tags (surtout faute de temps) mais là je le fais car c'est tout de même plaisant quand on pense à nous .
6) Je suis assez maniaque et tatillon et cela me porte parfois préjudice.
7) J'aime toutes les couleurs (surtout le vert mais je ne vous apprends rien ;-)), sauf peut-être le bleu que j'aime un peu moins, mais j'en porte quand même, cependant le turquoise est ma 2nde couleur préférée.

5- Nommer 7 autres blogs (difficile ça !!)
Allez dans l'ordre alphabétique....
6- Mettre le lien des blogs nommés (fait)
7- Prévenir les personnes concernées (fait puisque vous êtes inscrites à ma news ou passez par ici régulièrement ;-))
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comme dit dans mon titre j'ai aussi été taguée par Peggy de Vie Jolie.
Ce tag consister à donner des noms aux choses suivantes en commençant par la première lettre de son blog soit pour moi le letter_G

1) Chanteur, chanteuse ou groupe : Guns N' roses que j'ai adoré !
guns
2) Mot de 4 lettres : Gaie car je le suis souvent ;-)
gaie
3) nom de rue : Rue des Galets (je ne sais pas où elle se trouve en France mais j'aime son nom car j'adore les galets)
Je viens de chercher et elle se trouve à Créteil ;-)
galet

4) Idée de cadeau : Un Gilet car j'adore les grand gilets pour m'emmitoufler dedans ;-)
gilet
5) Véhicule : Galion
galion
6) Prénom masculin : Geb Dieu de la Terre égyptien.  
geb
7) Prénom féminin : Gaïa déesse-mère de notre Terre
gaia
8) Métier : Groom (plus facile pour trouver une image que gérant ;-))
Surtout celui-ci qui est un zombie-groom trouvé ICI
Zombie_groom
9) Fleur : Glycine car je l'adore et je suis en plein dedans, vous comprendrez bientôt ;-)
glycine
10) Une célébrité : Garfield, un chat donc normal que je l'aime  ;-)
garfield
11) Capitale : Guatemala capitale du Guatemala
guatemala_circuit_mini_circuit_empreinte_du_guatemala_8
12) Fruit : Grenade
grenade
13) Légume : Girolle
girolle
14) Excuse de retard au travail : Gastro 
gastro
15) Mot que l'on dit en criant : Grouille-toi !!!
Grouille_toi
16) Personnage de dessin animé : Grand-père arbre dont vous pouvez lire l'histoire ICI car en vrai il n'a jamais existé , c'est dommage .
Grand_p_re_arbre

Merci Peggy grâce à toi et ton tag je viens de le connaître, j'aimais déjà le dessin animé de Pinocchio mais encore plus en sachant qui était son grand -père.
Voilà je dois à présent citer 6 blogs pour faire ce tag long à faire mais fort amusant finalement !
Vous êtes toujours là? 
Si qqn d'autre veut le faire surtout n'hésitez pas, c'est toujours difficile de citer des blogs sans blesser certaines personnes, cela a été difficile et j'ai pensé à un grand grand nombre d'entre vous .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour finir je participe à un nouveau SAL qui servira pour l'un des futurs sakaplot', que la personne concernée ne dise rien, c'est un secret, vous ne le saurez qu'à la fin ;-))
C'est crazypatch qui le propose, il y a 2 dessins soit des chouettes soit des chats.
J'ai bien sûr pris les chats, voici les dessins des deux.
chats_oiseauxchouettes
Je ferai tout ça bien sûr à ma sauce comme d'hab et vous n'en verrez pas l'encours, désolée, par contre si vous voulez encore participer, cela est encore possible je pense ICI.
Le lien est dans ma colonne ainsi que les nouveaux défis (projet photo et mardi c'est permis) auxquels je participe à présent .... si ça vous dit aussi .
Voilà ce post est enfin fini, si vous êtes encore là je vous souhaite une douce fin de week end et un bon début de semaine !
signature_coccinelle 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah be voui on est pas grande et on aime le chocolat c'est pour ça qu'on a pas grandi ??
Répondre
M
article bien riche en info ;) très beau bouquet, belle déco, félicitations pour ton award, et j'aime beaucoup l'image de Gaia, la déesse mère. Bisous et bon vendredi
Répondre
Ö
Génial ;) Déco, G et tout et tout et pour tes bidouillages photo du début j'ai une préférence pour la première et sa chaude lumière... Mais il est difficile de choisir.
Répondre
M
Trés sympa ton billet,et sinon je te bats d'un cm,je fait 1.55 cm,on dit tout ce qui est petit est mignon alors moi aussi j'en suis fière hihihi,bisous
Répondre
B
Bonsoir Greenye, contente de te croiser ce soir,<br /> t'es comme Nine, tu traines un peu le soir et t'es super rapide ... ça fait plaisir vos petits mots sitôt posté !!<br /> Alors si t'es d'accord, j'arrive prendre une tisane dans ton salon vitré, magnifique, je resterais peut être pour la nuit si ça t'ennuie pas !!<br /> Et pour le petit déjeuner, parmi tes bouquets, ce sera le bonheur !!!<br /> Bises et bonne nuit.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité