Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 avril 2011

° Les défis du jour °

Bonsoir tout le monde !

Un petit coucou rapide juste pour participer à quelques défis.

D'abord au mardi c'est permis n°72 de Pödane.

(je sais on est jeudi mais c'est Pödane qui l'a dit que c'est aujourd'hui qu'on joue !)

D'ailleurs à ce propos (petite parenthèse), je mets à jour mes jeux et défis régulièrement dans ma colonne sans forcément faire un post donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un oeil de temps en temps et par la même occasion à sauver quelques animaux  ;-)

( Parenthèse fermée )

Revenons donc au thème de la semaine qui était : actrice préférée 

mardi_permis72

Jolie, coquine , mutine , femme enfant ....comme moi quoi , hi hi hi !!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et comme tous les 14 de chaque mois, voici mon vase pour le SAL de la mémoire créative chez Miou.

D'habitude je ne le montre pas en message mais dans ma colonne mais là pour le coup je vous montre ça de près, car en 4 mois ça se remplit bien et vous aurez peut-être des idées de couleurs de mon encours

;-)

SAL_Miou_11_04_14a

Je laisse la photo de mars dans ma colonne pour le moment pour que vous puissiez comparer.

Voilà sur ce, je vous souhaite une très douce soirée!

signature_chat_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comme ils sont beaux ces fils !! et ses couleurs !!!<br /> et ça veux dire que ton encour avance !!!<br /> rhoooo !! <br /> bises
Répondre
B
joli choix d'actrice...<br /> tu arrrives à tout concilier en même temps..tu es une enfant douée ma greenye...<br /> bises et bon We
Répondre
M
Défi et encore défi ... tu n'arrêtes jamais !!!<br /> de bien jolies couleurs s'entassent mais je préfère les dernières ... j'attends de voir à quoi elles ont servies ;) <br /> pas de coms jusqu'à vendredi prochain je m'absente quelques jours .... alors à bientôt <br /> bon week-end et gros bisoussss
Répondre
A
Oh oui, moi aussi j'aime Audrey Tautou, un certain air de Audrey Hepburn que j'adore, mais audrey Tautou, si elle a un peu moins la classe est elle, très "frenchy"! Bravo pour tes fils, c'est donc que le travail avance!!!bon week-end!
Répondre
M
j'aime beaucoup aussi cet actrice, elle est naturelle. Sinon, belle récolte ;) bisoussssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité