Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 avril 2011

° Les fleurs tardives du dimanche °

Bonsoir tout le monde !

Un coucou rapide pour vous montrer mes fleurs dominicales.

11_04_17a

Juste du gypsophile pour mettre en valeur le bambou.

Pour rester dans la légèreté voici l'mage décorêve de ce soir.

7d9911ac1derouge

(image du net)

Ce n'est pas pour la couleur rouge qui est trop présente mais surtout pour la table que j'adore !

Je vous remercie toutes pour vos coms sur ma photo sur la croissance et si vous voulez voir tout le récapitulatif , ça se passe ICI .

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature_papillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime particulièrement le côté évanescent de ton bouquet. En revanche je n'aimerai pas vivre dans un décor pareil. Le rouge plombe l'atmosphère et donne une certaine lourdeur. <br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup la légèreté du bouquet, et une jolie pièce très lumineuse bien qu'un peu trop rouge aussi à mon goût.
Répondre
I
Bonjour Greenye<br /> Une table magique ! On dirait qu'elle tient toute seule !Elle doit être " saisie" par tout le rouge environnant...<br /> Bises
Répondre
D
bien qu'il soit simple c'est un de tes bouquets que je prefere... faut pas beaucoup parfois...lol.. gros bisous ma greenye
Répondre
K
Moi c'est la fenêtre que j'aime!! Joli ton bouquet "zen"!!<br /> Douce journée, bizzz...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité