Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 avril 2011

° Mon bouquet en retard °

Bonsoir tout le monde !

Certaines d'entre vous se sont inquiétées mais tout va bien !

En effet je n'étais pas là du week end et vous n'avez donc pas eu droit à mon bouquet dominical, mais non non pas de souci je n'ai pas craqué, j'ai même dépassé les 3 mois sans tabac et avec cela le plus haut poids que j'avais fait jusqu'à ce jour aussi , pff!

Ayant passé le week end à la campagne, mon bouquet sera des plus champêtres et odorant qui plus est !

11_04_26

Lilas blanc, jacinthes sauvages et tagetes lucida , toutes trois aux parfums plus délicats les uns que les autres, magnifique présence se trouvant à mes côtés.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour rester dans la campagne voici l'image décorêve en retard elle aussi.

Vous en aurez même deux du coup !!

Tout d'abord, le lavabo de rêve à avoir dehors juste à côté d'une véranda, d'une serre ou d'un jardin d'hiver, pour éviter de salir toute la maison quand on revient du jardin.

128

Et une simple chaise rouge en plein milieu de milliers de capucines, (une de mes fleurs préférées).

Il faut d'ailleurs que je me dépêche d'aller en acheter quelques graines pour les semer ;-)

Je trouve cette photo pourtant si simple très poétique et même magique !

Jardin_Dulux_Valentine4_thumb_500x711

Et figurez-vous que cette photo a été faite pour vanter la peinture Dulux Valentine recouvrant la chaise ;-)

Désolée si je passe moins chez vous ou du moins si je suis plus silencieuse en com, mais à mon retour 300 mails dans ma boîte mail et je vous avoue délaisser un peu l'ordi pour finir 2 commandes en cours que vous verrez bientôt ;-)

Sur ce, je vous souhaite une .....

signature_douce_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'il est beau ce bouquet!
Répondre
C
Le bouquet est génial, je le prend avec la chaise, et avec un petit rayon de soleil qui re-pointe enfin son nez!
Répondre
G
tu t'es fait plaisir en fleurs, j'aime beaucoup :) j'aime aussi des 2 photos, surtout le première avec le lavabo en forme de pot. Merci et bon courage pour tes commandes :) gros bisous
Répondre
I
Bonjour Greenye<br /> le bouquet...J'adore !!! et merci pour l'idée! et le lavabo !!! J'adore aussi et je le verrai bien près de la roulotte au mieux du jardin...<br /> Bon week-end
Répondre
3
Merveilleux bouquet!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité