Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
8 mai 2011

° Braderie, bouquet et décorêve °

Bonsoir tout le monde !

Je sais que vous êtes toutes très impatientes de voir mon bouquet et mon image décorêve du dimanche mais je suis allée à une braderie, ma première de l'année et ça fait du bien, je crois que je ne m'en lasserai jamais ;-)

Alors voici mes trouvailles !

11_05_08_braderie

De gauche à droite :

*des pulls en crochet et tricot (noir, rose/mauve et rose), un pantalon tout léger en patchwork, une chemise très colorée.

* Un métier à tisser, un tricotin et sa navette et deux crochets, le tout pour 1€ !

* Le sachet palstique au dessus est plein plein de boîtes de perles, une superbe affaire !

*A côté un superbe sac en macramé avec des anses magnifique !

* Une écharpe rose qui servira surement pour un ouvrage ...

*Le sac à ronds roses acheté juste pour les anses et le tricoté je l'adore comme ça, il est tellement 70's !!

Un joli butin, je suis ravie !

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Attention grand contraste au niveau des couleurs car voici à présent mon bouquet...

11_05_08a

...de lisanthus blancs avec liseré rose sur fond blanc et comme vous savez que j'ai un peu la folie de la photo en ce moment, les revoici en gros plan :

11_05_08b

11_05_08c

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pour rester dans le blanc voici l'image décorêve du jour , étant pourtant une grande fan de couleur je rêverais d'avoir un tel petit coin tout blanc !

152743_starck_evasion

(image du net)

Ceci étant un décor fait par Philippe Starck, j'adooooore !!

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée et un bon début de semaine !

signature_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouettes tous ces trésors colorés. Tu as l'oeil pour la chine ! Et quel délicat bouquet !!!
Répondre
Z
c'est agréable aussi le blanc, mais je préfère le jardin et ses odeurs, ton bouquet est très beau!!<br /> bon week-end<br /> je profite de la visite de mes parents cette semaien!!!
Répondre
E
bé ecoute c'est bizzare je suis comme toi une amoureuse des couleur mais avoir un petit ( pas trop grand hein) mais un coin comme ça tout blanc tout pure bé j'adore l'idée !!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Beau butin, je craque sur le sac en laine multicolore . Chouette bouquet, très romantique et plein de douceur, belle soirée à toi, biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ces fleurs. L'année dernière, en Hollande, j'en avais vu de somptueuses. Par contre l'intérieur tout blanc, ce n'est pas pour moi...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité