Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
11 mai 2011

° Nouvelle matière : nouvelles créas °

Bonjour tout le monde !

Encore une fois ce sera un message bref car je suis à fond et pas en colère (hein Nine ☺), du coup je vous remercie ♥ aussi infiniment de tous vos gentils coms et de votre sincérité auxquels je n'ai pas le temps de répondre, car la plupart d'entre vous n'ont pas aimé mon image décorêve blanche et l'ont dit et ça, ça me plait !!

Pourtant vous en aurez encore désolée, hi hi hi !

Je vous avais montré ici ma carte de Samoise d'avril qui était destinée à Dominga qui aime le bleu et le marron.

Je lui ai du coup fait un petit cadeau dans une nouvelle matière à travailler pour moi.

Cela fait des années que je rêvais d'en avoir, plein d'idées en tête, vous en reverrez.

Voici donc ...

broche_cuir_pour_Dominga

J'ai laissé le dos nu exprès pour voir et sentir le cuir, j'adore cette odeur, mais si je dois en refaire je ferai un dos plus abouti et aussi joli que le devant ;-)

Bon ce n'est pas parfait mais pour une première je ne suis pas trop mécontente du résultat, mais jai déjà une idée de ce que je dois améliorer.

Sur ce, je vous souhaite une douce aprem!

signature_chat_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
R
Bravo pour cette grande première que je trouve très réussie. Je m'arrêterai là pour ne pas te retarder puisque t'es à fond... Bizzz
Répondre
G
c'est vrai que c'est sympa et ça change de ce qu'on voit d'habitude. tu as acheté des chutes de cuir? Bisous
Répondre
A
Zolie, zolie !...<br /> Bises, bises
Répondre
V
En plus tu nous la présentes joliment cette broche!<br /> Si elle n'est pas portée sur un vêtement elle peut faire de l'effet sur un sac ...en cuir!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité