Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
15 mai 2011

° bouquet et décorêve simples °

Bonsoir tout le monde !

Envie de choses assez simples ce soir, donc voici mon bouquet du dimanche sans fioriture.

11_05_15a

Alstroemeria et gypsophile.

Et un gros plan pour le plaisir.

11_05_15b

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour rester dans les mêmes tons et la simplicité, l'image décorêve peut paraître banale mais ce petit coin de terrasse me plairait bien.

KG_341463

(image du net)

Le thé est prêt si ça vous dit ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour rien au monde je ne louperais ce petit bouquet hebdomadaire signe de victoire croissante ! de plus ce petit coin de paradis donne envie . j'arrive!!!!!! bises
Répondre
J
Super un salon comme ça, et un bon thé au soleil, je suis preneuse, bises
Répondre
V
On se sent bien ici!<br /> Bonne semaine.
Répondre
M
J'arrive ! Le petit coin terrasse est tout à fait à mon goût... Avec le bouquet près du thé, alors là je suis au Paradis !!! Il irait super bien dans le décor.
Répondre
J
Oh ouiiiiiii moi je veux bien venir prendre le thé sur ce joli coin de terrasse douillet... manque plus que ton bouquet sur la petite table ! biiiiiiiiiz !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité