Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
17 mai 2011

° Bande annonce du prochain post °

Bonjour tout le monde !

Isabelle aujourd"hui veut du bleu sur nos blogs, cela tombe assez bien car j'ai hâte de vous montrer le  prochain post qui aura lieu bientôt, mais en attendant en voici la bande-annonce !

Voici donc une fenêtre aux volets bleus 

volets_bleus_pour_Isa

Plus de détails et des explications au prochain épisode...

Sur ce, je vous souhaite une douce aprem! 

signature_chat_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Teasing de folie ! Je me demande sur quoi tu as mis ça ... Suspense !
Répondre
N
adorable comme tout - nath
Répondre
G
je sens qu'on va en prendre plein la vue dans ton prochain post!!! :-)
Répondre
V
très beau comme bande annce..alors a suivre ...bise Violette^o^
Répondre
T
que cette bande annonce me plait et me met l'eau à la bouche , vivement la suite du film !!! douce journée . bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité