Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
27 mai 2011

° Quotidien, vert et mariage °

Bonsoir tout le monde !

Je suis très peu présente sur mon blog et sur les vôtres cette semaine, je n'ai ni mis à jour quoi que ce soit dans ma colonne, ni montré de bouquet dimanche (mais le précédent a tenu jusqu'hier), ni même répondu à tous vos gentils coms ...désolée pour tout ça, mais je vous avoue que ça fait du bien de broder tranquillement et de déconnecter un peu même si je n'y arrive pas encore totalement, trop addict ;-)

Ceci dit, voici ma participation de la semaine pour le projet photo 52 de Ktycat, le thème 21 de cette semaine étant : le quotidien.

projet photo 21

 projet photo 21a

Alors un verre d'eau tiède, un demi-citron et un presse citron, mon premier geste du matin : un super détoxifiant de tout l'organisme et qui fait du bien à beaucoup de choses, ensuite attendre 15 minutes avant de prendre son petit déjeûner ;-)

Coïncidence ou pas, j'ai perdu un peu de poids depuis que je le fais et ce, depuis un mois environ.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Depuis le début de l'année Libelul propose le challenge nuancier soit une couleur par mois, à ce jour je n'ai pas encore participé alors qu'il suffit juste de montrer une photo représentant quelque-chose dans la couleur demandée.

Or ce mois-ci Greenye (miss verte) ne pouvait pas ne pas y participer puisqu'il s'agit du VERT !! 

(cliquez sur l'image pour aller voir la belle mosaïque de vert de toutes les participantes et y participer si vous le souhaitez)

Et comme à mon habitude j'aime faire d'une pierre deux coups, ça tombe bien car Isabelle Kessedjian voulais aussi cette semaine voir du VERT!

Alors voici quelques photos de vert m'entourant quotidiennement, ainsi je ferme la boucle pour revenir au thème du début de ce post ;-)

11-05-27 basket

Basket offerte lors de ma convalescence par Nana Fafo et une autruche offerte par ma pharmacienne.

 

11-05-27 bourse

Bourse porte-bonheur chinois offert par des anciens collègues chinois, un zigouigoui spiraleux offert par Marie et les boucles d'oreilles plumes offertes par ma fidèle lectrice Claire qui aura bientôt un blog ...enfin j'espère ;-)

 

11-05-27 cactus

Mes 3 petits cactus dans 3 petits verres à thé japonais en raku (émail craquelé) offerts par moi ;-)

Jane, je te laisse choisir celle que tu veux pour ta mosaïque ;-)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

A propos de participation à des projets divers je souhaite vous parler du beau projet de ma copinette Moisel Nylev.

Elle se marie cet automne et souhaiterait que la blogo fasse partie de la fête.

mariage5

Comme pour mon plaid de l'amitié (que je n'ai toujours pas fini mais que je vous montrerai quand il le sera), elle aimerait recevoir des petites créas hand made, mais je vous laisse aller lui rendre visite car elle en parle tellement bien et sa demande est si poétique ... cliquez ICI et ICI pour quelques détails suplémentaires.

Moi j'en suis plutôt deux fois qu'une, alors j'espère de tout  que vous me suivrez ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

Greenye 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super belles toutes tes photos, bravo et brodes bien. C'est vrai que ça fait du bien de se déconnecter de temps en temps. Gros bisous
Répondre
M
Ta photo est très réussie avec de belles ombres, de la couleur, les bulles dans le verre et les détails de l'ardoise ! J'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort. Cela donne envie de se lever dans ces conditions ! Beau panel de vert ! J'ai une amie qui est comme toi, elle est fan du vert. Je file voir le blog de Moisel Nylev.<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Bonne semaine et gros bisou !
Répondre
C
Ta compo du quotidien est très réussie... EXTRA!!!
Répondre
B
décrocher..ça fait du bien de temps en temps..ne plus se sentir" obligée de" et creer a nouveau pour le plaisir.....je suis une adepte aussi du citron pressé le matin! rien de tel pour se reveiller!bisous
Répondre
M
Elles sont belles tes photos, bises et bonne journée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité