Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
30 mai 2011

° Des fleurs de toutes sortes °

Bonsoir tout le monde !

Je sais que certaines n'aiment pas trop quand je parle de plein de choses sur un même message (n'est ce pas No ;-)),  mais bon cela me facilite aussi ma période de désintoxication de l'ordi qui franchement me fait du bien en ce moment, alors merci pour votre indulgence ;-)

Il y aura tout de même un fil conducteur pour ce message : les fleurs.

Tout d'abord, ce soir était le dernier jour pour participer au challenge carte de Samoise de ce mois de mai dont voici le sketch :

64268631

Je l'ai retourné d'1/4 de tour et voici ma carte qui a accompagné et annoncé le cadeau que vous verrez juste après.

64268631

Faite à partir d'un magnifique papier que m'a offert notre adorable scrapeuse des USA  , de tulle, d'un ruban d'organza offert par notre adorable brodeuse de Bretagne , de 3 fleurettes en feutrine récupérées d'une guirlande et brodé du fil plume avec lequel je fais le coeur de ce qui va suivre ....

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour celles qui me suivent à la lettre, vous savez que j'ai fait passer Miou devant Brigitte et Christie (avec leur accord) dans ma liste de sakaplot', mais je ne vous avais pas dit pourquoi .

En fait son sakaplot' devait être prêt hier, or comme d'hab' je suis en retard, alors pour me faire pardonner et qu'elle ne se retrouve pas sans cadeau pour la fête des mères je lui ai offert une broche coquelicot car elle avait beaucoup aimé les précédentes.

coquelicot Miou

Voilà pourquoi des coquelicots sur la carte ;-)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En parlant de Miou, de broche et de fleur...

Miou avait fait une petite devinette sur son blog il y a quelques temps et c'est moi qui ait gagné cette jolie broche en fleur !

broche Miou

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

De retour de week end chez ma mère je reprend malgré un jour de retard notre RDV du dimanche du bouquet de fleurs, j'ai à présent dépasser les 4 mois sans tabac !

Voici donc un bouquet de zinnias et campanules agglomérées de son jardin.

11-05-30a

 

Quelques gros plans

11-05-30b

11-05-30c

11-05-30d

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et pour finir ce long post comme celui du dimanche voici l'image décorêve en rapport avec mon bouquet ;-)

162058_un-salon-modulable-et-colore

Avec ce temps un peu pluvieux ce serait sympa de se lover dans ces superbes fauteuils colorés !!

Sur ce, merci beaucoup d'être restées jusqu'au bout, j'espère que cela n'a pas été trop long, et merci aussi pour tous vos gentils coms qui me font toujours autant plaisir même si je n'y réponds plus autant qu'avant et je vous souhaite une très douce soirée !

signature_chat rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais pas menteuse!!<br /> tout est beau!!<br /> j'aime le papier coquelicot<br /> j'aime la fleur que tu as recue en broche<br /> j'aime ta facon de raconter tes trucs<br /> et j'aime ta perseverance de dire non a la clope!!<br /> donc..j'aime aimer !<br /> l'est pas belle la vie???
Répondre
C
Un feu d'artifice fleurs ! On ne va pas se plaindre ! C'est vrai qu'on est accro à la blogo comme au tabac et il faut se sevrer ! Continue tu es sur la bonne voie !<br /> Byzz
Répondre
M
je suis fan de la broche coquelicot !
Répondre
C
Bravo pour les 4 mois! Le canapé est sympa pour papotages entre copines!
Répondre
M
4 mois sans fumer génial, de belles créations, un hôme déco pas trop intimiste à mon goût, un bouquet coloré magnifique ... que demander de plus !!! à part te souhaiter un excellent week-end de l'Ascension Greenye gros gros bisoussssssssssss caresses à Nyx.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité