Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 juin 2011

° C'est mon jour °

Bonjour tout le monde !

Un petit coucou rapide pendant ma pause pour plusieurs raisons :

1°) Vous remercier de tous vos petits mots gentils qui me touchent beaucoup pendant que je reste dans ma bulle.

 

2°) Vous montrer mon nouveau décor.

 

3°) Vous annoncer que jeudi il y aura un message, car prévu depuis longtemps, mais je ne reprends pas forcément mon blog comme avant à part pour m'occuper de cela.

 

4°) Vous dire aussi que j'avance bien mais pas encore assez à mon goût et que je vous lis quand même (trop dur de décrocher totalement), mais incognito sans vous laisser de com.

5°)  Et aussi parce qu'...

 cjournet13_wordart9

its_my_birthday_sticker-p217695248256295347tdcj_400

Merci beaucoup beaucoup à celles qui s'en sont souvenues,

vous êtes adorables !!!

 

Sur ce, je retourne dans ma bulle en vous lisant discrètement et reprenant assidûment (autant que je peux) mes petits ouvrages.

Douce fin de journée et à jeudi !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis en retard mais bon anniversaire !
Répondre
L
comme se doit tout lapin fantasque je te souhaite bon anniv en retard ! j'adore ton nouveau bandeau plus cool que le précédent ... à bientôt !
Répondre
C
Alors avec du retard très bon anniversaire, je te croyais en pause et comme je n'ai pas reçu les news letter... heureusement que tu m'as envoyé une réponse à un ancien commentaire.
Répondre
M
J'oubliai : ta bannière, elle est sublime ! Une réussite à 100% ! Et du vert à gogo...
Répondre
M
Plein de Bisous Énormes pour ton Anniversaire ! Avec du retard mais qu'importe le cœur y est ! Un mois et 2 jours après le mien... Tu es gémeaux. <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations remplies d'imaginaire et de douceurs.<br /> A très bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité