Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
26 juin 2011

° Retour de ma braderie préférée °

Bonsoir tout le monde !

Comme tous les ans fin juin se passe près de chez moi ma braderie préférée car juste sur une grosse avenue très longue, avec une super ambiance et de supers affaires!!!

C'es assez amusant car en m'y promenant j'ai pensé à certaines d'entre vous ;-)

Bri68 en voyant de jolies cages à oiseaux 

Moisel Nylev, Fée des brumes et No en voyant de belles dentelles anciennes et des linges anciens qui je pense vous auraient plu ainsi qu'à d'autres d'entre vous je crois ;-)

Et surtout à toi Mimi poud'deriz, car je suis arrivée trop tard et j'ai râté une pomme verte et une turquoise à une heure près  et à 1€ en plus, grrrr j'en étais verte c'est le cas de le dire ;-))

Et il y avait aussi des vieux canevas qui t'auraient plu je pense ....

Enfin voilà ...déjà j'aimais me balader énormément dans ces vide-greniers et encore plus à présent car j'aime l'idée de me dire en voyant tel ou tel objet que cela pourrait plaire à l'une ou à l'autre d'entre vous...

Voici donc mes trouvailles :

Celles qui me suivent depuis longtemps savent que je me suis mise dans la tête de m'acheter une valisette en osier à chaque braderie, un peu comme une coutume .

Et bien cette fois-ci, je m'en suis acheté deux !

1

Une petite marron en parfait état et 2 colliers VERTS (comme si je n'en avais pas assez !)

Et le Nyx qui inspècte comme d'autres chats bien connus, n'est-ce pas Mimi

2

Et une identique à la dernière que j'avais achetée mais plus grande et en parfait état aussi.

Il y a dedans un porte crayons en osier à 3 compartiments, 2 foulards (un Cacharel et un soie des années 70), du fil à coudre vert (je n'avais qu'une bobine : un comble !!), un papillon enfantin qui m'a plu simplement et 3 pelotes de fil chenille (rose pâle, rose fuschia et vert d'eau), 1 noir marron et argent et une rouge-noir et argent d'un vieux stock de la grand-mère d'une dame, certaines couleurs n'existent même plus !!!

 

Quelques fringues .....toutes vertes !

3

Et un petit vase .....vert lui aussi où j'ai mis le reste de mes "Yoko Ono" de la semaine dernière.

11-06-26

Etant sur le balcon voici une photo de mes capucines, je vous les remontrerai quand elles seront en fleurs.

26-06-11 capucines

 

Pour revenir à ma braderie, J'ai encore pensé à l'une d'entre vous en achetant ceci ....

11-06-26 photo mystère

Mais qu'est ce donc ? 

A vous de deviner si le coeur vous en dit, réponse quand la destinataire les aura reçu et ce ne sera pas tout de suite car cela accompagnera autre chose que je dois encore faire, donc soyez patientes voire très très patientes, vous commencez à me connaître ;-)

 

Pour finir, pour le challenge nuancier de Libelul 

voici une simple plume turquoise dans un faux effet miroir

turquoise juin Libelul

 

Sur ce, après l'entorse de cette semaine qui fut mouvementée (suite au SC), je retourne dans ma bulle , un peu comme cette image décorêve ....

161575_aucune-perte-de-place-grace-a-l-escalier

... et remets mon blog en pause et ce, vraiment jusqu'à nouvel ordre.

Cette fois-ci aucun post programmé, aucune visite ni com chez personne et broderie, couture à fond, seule priorité : les commandes.

Donc je vous dis un grand merci et un gros .....

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du matériel pour tes futurs sacs ? Fidèle à toi même pour le vert ! Je ne suis pas trop présente sur le net en ce moment. Quelques jours de vacances se profilent où je vais pouvoir un peu me rattraper.
Répondre
T
Alors là, mystère et boule de gomme...<br /> A bientôt Greenye ;-)<br /> Bises
Répondre
M
quelles jolies trouvailles!!
Répondre
M
Impardonnable lollll j'ai oublié un lot de caresses à ton Nyx à bientôt chère Greenye <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
M
en visitant mes blogs préférés, je fais un petit détour par chez toi pour te souhaiter un bon week-end ... j'espère que tu vas bien et que tes créas avancent bien ... au plaisir de te lire bientôt gros gros bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité