Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
6 août 2011

° Anniversaire de mon Nyx °

Bonsoir tout le monde !

Un petit coucou furtif, non pas pour vous montrer un nouvel ouvrage (qui ceci dit avance bien) mais parce que mon Nyx a fêté hier ses 7 ans !

Alors pour les nouvelles inscrites dans mon petite monde que je remercie au passage, Nyx est mon chat adoré pour lequel je suis complètement gaga et je l'assume ;-)

Comme à son ou à mon habitude il a eu droit à ses crevettes et il s'est régalé !!

Voici une petite animation de ce festin !

Nyx

Quel plaisir de le voir se régaler ainsi et le plus émouvant est le LONG moment où je décortique les crevettes et qu'il s'étire le long de ma jambe en miaulant adorablement, car il sait que je prépare tout cela pour lui, c'est trop mignon !

BON ANNIVERSAIRE MON NYX !!!!!

°°°°°°°°°°°°°°°

 Etant donné que ce message parle d'autre chose que de fil et surtout d'habitudes, voici donc une de mes anciennes habitudes sur ce blog : le bouquet de fleurs.

Celui-ci est pour vous toutes, nouvelles et anciennes pour vous remercier de la joie que vous m'apporter d'aimer mon petit "world".

11-07-04

Ce sont des Tanacetum Parthenium "Snowball ", j'aime beaucoup cette fleurette blanche simple et fraîche.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

et pour finir par une autre ancienne habitude, et pourquoi pas une image décorêve ??

D'ailleurs un peu sombre ce post, non ?

Alors voici une image décorêve pleine de couleurs que vous avez surement déjà vue, car perso je l'ai déjà vue sur pas mal de sites de déco mais je trouve ce lieu magnifique !

7d9910e19asalon

Un atelier comme celui-là ce serait le rêve, non ? 

Voilà, sur cette fin colorée qui j'espère nous ramènera le soleil, je vous laisse pour un temps indéfini et vous souhaite une très douce soirée !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire en retard Nyx et quel beau festin (Snoopy vomit avec les crevettes...). Bisous à vous deux.
Répondre
M
bien vite un petit message pour souhaiter un bon anniversaire à ce matou bien gâté et te souhaiter une belle fin d'été <br /> bisous mamita
Répondre
R
Bon anniversaire au Nyx ! Comme tu t'en doutes, je craque pour l'atelier coloré ;o)) Bizzz
Répondre
Z
alors bon anniversaire monsieur Nyx!!<br /> bonne soirée!
Répondre
M
merci pour ton petit commentaire aujourd'hui ....<br /> j'espère que tu vas bien et Nyx également .....<br /> à bientôt Greenye gros gros bisoussssssssssssss et mille caresses à Nyx
Répondre
Publicité
Archives
Publicité