Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
14 septembre 2011

° Projet photo n°37 : objets incontournables °

Bonsoir tout le monde !

Et oui, j'entends déjà les plaintes de certaines, car oui encore un post sur la photo et non sur des créas mais ....ça arrive, ça arrive !

Pour ce soir voici un peu plus tôt qu'à mon habitude le projet photo de cette semaine de Ktycat , il est bien particulier car il faut montrer les objets incontournables qu'on emmènerait si notre maison brûlait !

Bon il y aurait c'est clair des tas de choses, j'aurais bien entendu pris mon Nyx (mon chat pour celles qui ne le connaissent pas, mais ce n'est pas un objet  ;-)).

Côté atelier : ma machine à coudre, ma surjeteuse, ma mini perceuse, mes crochets et mes encours, ben oui j'ai déjà assez de retard comme ça, alors si en plus il fallait tout recommencer je ne m'en sortirais plus !!

Mais en photo cela ne me plaisait pas, alors j'ai réfléchi au plus important à prendre en 2 secondes si vraiment c'était les seules choses à prendre à part mon Nyx et mon sac à main que j'aurais déjà en main.

Et bien voici donc ma photo !

projet photo 37

F/2.7, 1/20 s, 6 mm, ISO 160

Tout étant un peu trop "de notre temps" j'ai voulu donner ce côté vintage à la photo pour lui donner un côté décalé qui me plait beaucoup et qui (je pense) plaira à certaines d'entre vous ;-)

Pour la description : mes portables (ordi et téléphone), mon Cajoline qui a le même âge que moi et qui est toujours tout près de moi et mon appareil photo sur l'écran de mon ordi, ben oui je ne pouvais pas le prendre en photo, hi hi hi !

Voilà sur ce, promis le prochain post ne saurait tarder et vous saurez d'où était issu le chat de mon projet photo "silhouette".

Je vous souhaite une douce soirée !

signature_coccinelle1 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh il est trop mignon ce nounours, moi aussi j'ai toujours les ours de mon enfance et tous les autres que je collectionne binsur oup's c'est trop cho les ours - biz - nounourssement votre - je continue ma visite
Répondre
C
Je crois que je ferai le même choix sauf mon Doudou que je n'ai plus . C'était un chien que j'avais baptisé Giscard ! Ça te situe l'époque ! LOL !
Répondre
M
Argh! j'aurai bien du mal à choisir... tu t'en est bien sortie !
Répondre
G
elle est mimi ta photo, surtout avec ton Cajoline :-) donc tu l'as toujours depuis ta naissance, c'est génial !!! gros bisous
Répondre
M
Coucou greenye,as-tu une idée alors pour mon sac ???Bisous,bonne journée !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité