Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
5 novembre 2011

° Projet photo n°44 : Outils °

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord merci à toutes pour vos coms sur les mongettes, auxquels je n'ai pas encore totalement répondu.

Je ne pensais pas que tant de monde ne les connaissait pas, doublement contente alors de vous les avoir faites découvrir.

Pour ce jour voici le thème de la semaine pour le projet photo n°44 de Bento blog : Outils.

Alors de suite j'ai pensé marteau, tournevis, perceuse et autres outils de bricolage....puis j'ai pensé à mes outils de brodeuse.

Quand je vous dis "brodeuse" beaucoup doivent imaginer ceci :

(image du net) 

Et bien voici les miens 

projet photo 44

F/2.7, 1/8 s, 6 mm, ISO 181

Alors ça fait peur non ? 

Hi hi hi !

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une douce aprem, pour ma part, je vais de ce pas faire mes 50 longueurs du samedi !

signature feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal la boite à outil... pas mal...il faudrait que je prenne la mienne en photo aussi... mais avec un grand angle tellement je traine de petits bazards et autres bricoles....
Répondre
I
Effectivement, si on ne savait pas ce que tu fais, il y aurait de quoi frissonner un peu... brrrr ! rigolo !
Répondre
G
ta photo est magnifique, j'adore ses couleurs, sa chaleur et sa netteté
Répondre
B
ça fait un peu salle des tortures...voire cabinet dentaire....mais au vu de ton travail si original ces ustensiles ne m'etonnent pas vraiment...
Répondre
M
Très jolie photo et la machine en bas à droite c'est une radio???<br /> Bonne journée et bonne semaine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité