Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
6 novembre 2011

° Freecowl étape 1 °

Bonsoir tout le monde !

Après avoir raté les 2 premiers projets en crochet freeform de Mamita faute de temps, ce 3ème me tentant fort je m'y suis mise entre 2 aiguillées de broderie et autres projets en cours.

Et franchement je ne regrette pas car que ce soit le lacet roumain, le point ananas ou le point écrevisse je les connaissais tous mais n'en avais jamais fait aucun et je me suis E-CLA-TEE !

Enfin ....après m'être bien pris la tête à trouver des vidéos pour gauchère, grrrrrr!

Mais au final un grand merci Mamita !!!!

Alors comme le titre de ce post l'indique il va s'agir d'un cache-col en freeform et bien sûr le mien sera tout vert, vous vous en doutiez, non ? 

Et au grand regret d'en décevoir encore beaucoup qui attendent, ça fait tout de même du bien de prendre quelques minutes pour soi.

Elle nous propose de le faire en 6 étapes et nous propose chacune d'elle le lundi.

Et chose amusante la première étape commence par la boutonnière ;-)

Voici la mienne :

freecowl 1

Demain la prochaine étape se passera ici !

Alors si ça vous dit rejoignez-nous !

Sur ce je retourne aux ouvrages en cours et vous souhaite une douce soirée !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vert c'est l'espoir ,bravo !jolie couleur a bientôt
Répondre
G
oui je me doutais bien qu'il serait vert :-) c'est magnifique dans ces tons et j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Z
ça vas etre tres beau . <br /> moi je n'ai même pas le temps de suivre tous les merveilleux points que Mamita nous offre si génereusement !!<br /> bises
Répondre
E
Je l'ai vu chez No aussi ce défi et je dois dire que de vous voir commencer par la boutonnière m'intrigue au plus haut point ......!!!!
Répondre
P
Je ne connais ni le point ananas, ni le point écrevisse, mais j'adore ce genre de travail... J'aime les couleurs que tu as choisies, je verrai la suite avec plaisir !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité