Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
9 novembre 2011

° Le sakaplot' "Tahiti" de Evelyne °

Bonsoir tout le monde !

Allez un de plus et ma to do list commence à s'amenuiser, cool !

A présent je vais plutôt m'occuper de crochet, donc toutes celles de ma liste qui attendent un truc en crochet et bien rassurez-vous je m'occupe de vous ;-)

Avant de vous parler du nouveau sakaplot', je tiens à remercier mes nouvelles abonnées et vous souhaite la bienvenue dans mon petit "world".

Allez c'est parti, vous vous souvenez ? 

(cliquez sur la photo pour aller voir ou revoir tous les anciens)

11-11 sakaplot's

Cette fois-ci c'est au tour de Evelyne, elle le voulait en juin, puis en août et finalement pour son anniversaire (le 26 octobre)....elle l'a reçu ce matin, 15 jours plus tard, et oui on ne se refait pas ;-)

Ses couleurs : vert, turquoise, orange, violet, parme et Tahiti pour thème.

Donc cette fois-ci prenez un cocktail, votre maillot de bain et votre tuba....

car ce soir ......

je vous raconte une histoire !

°

°

°

"Bonjour, c'est moi Coco !"

009

C'et moi qui vous raconte une histoire, tout d'abord allez-y ne vous privez pas et admirez mon plumage, oui oui j'ai un peu la grosse tête mais je peux, non ? 

Permettez-moi d'insister et veuillez aussi admirer ma bonne santé, je suis tout dodu et en pleine forme, et ce grâce à Evelyne qui s'occupe bien de moi !

010

Bon ok j'arrête de parler de moi et je vous fais visiter.

Veuillez emprunter le pont SVP et dîtes bonjour au petit poisson.

011

Nous sommes à Tahiti et Evelyne a ici un bien joli bungalow.

Veuillez ne pas oublier de saluer aussi ce petit poisson.

012

A côté de celui-ci elle a même une petit île rien que pour elle !

Voyons si elle est là ....Evelyne, Evelyne !

Tu es là ? 

008

Apparemment personne, revenons vers la plage alors et demandons à mes amis ....

"Salut à nouveau Bobo, dis tu n'aurais pas vu Evelyne ?"

"Non, désolé demande à Nono ....à plus !"

003

"Recoucou Nono, dis-moi aurais-tu vu Evelyne ?"

Non désolé, demande à Toto peut-être ...à plus !"

002Ev

"Salut Toto, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu, tu vas bien ?

Dis-moi aurais-tu vu Evelyne STP ? "

"Ah salut Coco, oui ça va bien comme toujours ici, je reviens d'un petit voyage en fait .

Par contre désolé je ne peux t'aider, je n'ai pas vu Evelyne, demande à Soso, elle est là-bas, à plus !"

004

"Bonjour Soso, comment vas-tu ? 

Excuse-moi nous cherchons Evelyne et personne ne l'as vue, l'aurais-tu vue toi par hasard ?"

"Oh salut Coco, ça fait plaisir de te voir, ça fait un moment dis donc !!...

006

...Ah Evelyne, il me semble qu'elle est partie faire de la plongée, normal tu m'étonnes, tu as vu ce soleil !"

007

"Bon les amis désolé pas d'Evelyne par ici, pour ma part je vous laisse ici et vous invite à suivre mon amie Soso.

016

Je vous laisse encore admirer le paysage ...

A plus !"

014

"Allez suivez-moi les amies !"

005

PLOUF !!!!

"Tiens je crois que je vois Roro là-bas on va lui demander .....

019

Hé !! Salut Roro ! As-tu vu Evelyne ? "

"Oh salut Soso, tu fais visiter à tes nouvelles amies ? 

Bonjour tout le monde, vous cherchez Evelyne ? 

Oh et bien bon courage pour la trouver car elle n'arrête pas une seconde vous savez ;-)

027

Demandez à Vovo, il l'a peut-être vue, à plus !"

"Bonjour Vovo, excuse-nous de te déranger mais nous cherchons Evelyne sans succès, peux-tu nous aider ? "

Oh bonjour Soso....euh et bonjour mesdames !

Ah Evelyne, il me semble l'avoir vue tout à l'heure mais je ne suis pas sûr, c'est Hippo qui devrait savoir, oh et bien le voilà justement !!!

025

Coucou Hippo, dis tu tombes bien, tu n'as vu Evelyne car ces charmantes personnes la cherchent depuis un moment déjà ? "

Ah salut à toutes !

Oh mais oui je l'ai vue elle était tout à l'heure près du corail là-bas, d'ailleurs Dodo y est, si elle ne dort pas elle saura sûrement vous aider, bonne balade, à plus !"

 021

"Bon mesdames j'espère que vous ne vous lassez pas trop, nous allons la trouver, ne vous inquiétez pas.

Salut Dodo, oh tu dormais ? Zut !

Excuse-nous mais nous cherchons Evelyne et Hippo nous a dit qu'il l'avait vue par ici."

Ah salut Soso, ah ben non désolée, je dors dans ce corail depuis un moment et je n'ai croisé personne, regarde dans les coquillages là-bas elle aime bien s'y reposer souvent. A plus!"

024 

"Evelyne ?!! Evelyne ?!! Tu es là ??"

028

"Personne ici, pffff!

Evelyne ??!"

020

Evelyne ???!!!!!

026

Evelyne ???!!!

Bon mesdames je pense que nous devons laisser tomber Evelyne se promène je crois .....

Oh mais qui est là-bas ? 

Evelyne c'est toi ??!!

Oh mais ce n'est pas Evelyne mais c'est Greenye !!!!!!

023

FIN

quelle chute n'est ce pas hi hi hi !

Voici une vue d'ensemble à présent .

018

Passons sur le côté et le bijou de zip.

015a

Vue de dessus, elle le voulait à 3 pelotes comme le précédent et avec un côté ouvrage et une poche.

029

L'intérieur avec le séparateur amovible comme toujours.

030

Les crochets pour enlever le séparateur.

031

Et hop sans séparateurs avec la poche et le porte clé ou accroche-ciseaux par exemple !

032

Le porte-clé de plus près avec le petit Greenye.

033

Et le voici enfin rempli avec l'ouvrage en cours bientôt fini qui n'est pas un gilet ;-)

034

035

Et fermé prêt à crocheter ou à tricoter !

037

Evelyne l'adore et j'en suis super super contente !!!

Allez lui rendre visite ICI, son post est très touchant, merci encore Evelyne pour ta patience et ta confiance !

Merci aussi à Dame Pinat, AGD, Mavacre, Stéphanie bricole,  Maraboutdficelle, Lilas, Patchelle  et Peggy qui m'ont donné différentes choses se trouvant sur ce sac lors de trocs ou autre.

Merci aussi à Mamita grâce à qui j'ai fait en même temps qu'elle le point d'écaille et le tortillon.

Ce sac  est MA création, il est protégé et n'est pas libre de droits.

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit ou une douce journée sous le soleil j'espère ;-)

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow! Y a pas d'autres mots que "magnifique"! Tout ces petits détails si précieusement travaillés ;) Superbe!
Répondre
C
superbe... j'ai aimé la balade où je reconnais point après point ceux que je tente vaillamment d'apprendre... bravo...
Répondre
L
Quel talent, il ne manque plus qu'une petite sirène dans cet univers marin.
Répondre
J
Broderie quand tu nous tiens! Sublime
Répondre
P
ça faisait un moment que je n'étais pas venue voir tes merveilles ! il est super !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité