Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  GREENYE (world)  °
12 novembre 2011

° Projet photo n°45 : Technologie °

Bonsoir tout le monde !

Après la folie de vos coms sur mon article précédent pour lesquels je vous remercie encore, me revoici avec quelque-chose de beaucoup plus simple et que je suis encore bien loin de maîtriser mais qui m'amuse tout autant : la photo.

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous verrez mesdames que dans mon petit monde je parle un peu de plein de choses, j'espère que vous aimerez tout autant ;-)

Vous pouvez d'ailleurs voir dans ma colonne toutes les choses auxquelles je participe si le coeur vous en dit vous aussi.

Alors cette semaine pour le projet photo du Bentoblog, Kty nous propose pour thème : Technologie

Du coup j'ai pensé à mes cours de techno au collège et j'avais envie de faire une photo avec des soudures sur circuit mais pas de circuit :-(

Donc je me tourne vers mon homme et lui demande s'il a une idée et il pense de suite à Matrix en me proposant (comme bon geek qu'il est) de me faire un truc dans le même genre.

Je vous invite donc à entrer dans la matrice de Greenye (world) !!!!

projet photo 45

F/2.7, 1/4 s, 6 mm, ISO 200

Du coup pour faire ma photo j'ai voulu donner à la matrice une ambiance star wars ;-)

sur ce, je vous souhaite une douce soirée !

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, et les lettres sont en verts, bravo ! bisous
Répondre
C
Que dire sinon ... "Que la force soit avec toi"...
Répondre
M
j'adore !! très marrant je me demande comment c'est fait mais je préfère ne pas savoir ^^ bravo
Répondre
V
Je me demande bien comment tu as pu faire cela! Avec ton écran d'ordi????!!!
Répondre
M
Encore une super idée !!!! Je me doutais bien que tu n'étais pas pour de vrai !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité